Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Les animaux de Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Les animaux de Julia Empty
MessageSujet: Les animaux de Julia Les animaux de Julia Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:33

Julia est une passionnée d'oiseaux et d'animaux, ses oiseaux sont en liberté , elle recueille beaucoup de bbs.

Les animaux de Julia Fanny111

Les animaux de Julia Fanny110

Les animaux de Julia Sans_t11

Thamy son chouchou picorant dans le sucrier !

Les animaux de Julia Thamy_10

Les animaux de Julia Bb_15_10

Les animaux de Julia Bb_vin10

Julia maintenant tu pourras compléter et commenter !


Les animaux de Julia 330877 Les animaux de Julia 330877
Revenir en haut Aller en bas
anne-france
Jardinaute
anne-france

Féminin
Nombre de messages : 2181
Age : 62
Localisation : finistére
Emploi/loisirs : lecture,jardin,ordi, chats,photos,
Humeur : en fonction des marées
Date d'inscription : 24/07/2010

Les animaux de Julia Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Julia Les animaux de Julia Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:37

Les animaux de Julia 26822
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 221369
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Les animaux de Julia Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Julia Les animaux de Julia Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:43

C'est impresssionnant !!!

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Julia
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : Nouméa en Nouvelle Calédonie Pacifique Sud
Emploi/loisirs : a la retraite (stups) films randonnées, plats cuisinés, aquarelle, poterie, thé avec les copines et copains sous la tonnelles dan sle jardin. humeur: très gentille, serviable mais attention pour moi l'amitié est très importante, si on attaque la famille ou les amis je sors les griffes MDR! je suis quand même d'un tempérament calme et beaucoup de patiente (trop même)
Date d'inscription : 04/10/2010

Les animaux de Julia Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Julia Les animaux de Julia Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:28

thamy et maya sont mes perroquets a moi, les autres sont des animaux que je sauve en les nourrissant et en les offrants a des enfants handicapés
thamy a son sucrier personnel.... et oui que voulez vous c'est une star, je vais bientôt signer des autographes MDR!!!! figure-vous qu'un jour je vais prendre le thé chez une amie et monsieur a littéralement attraper le couvercle, la posé sur la table délicatement et.... c'est servie du sucre! alors je lui est acheter ce petit sucrier rien que pour lui, il est très malheureux ce perroq.... bisous juju
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : Nouméa en Nouvelle Calédonie Pacifique Sud
Emploi/loisirs : a la retraite (stups) films randonnées, plats cuisinés, aquarelle, poterie, thé avec les copines et copains sous la tonnelles dan sle jardin. humeur: très gentille, serviable mais attention pour moi l'amitié est très importante, si on attaque la famille ou les amis je sors les griffes MDR! je suis quand même d'un tempérament calme et beaucoup de patiente (trop même)
Date d'inscription : 04/10/2010

Les animaux de Julia Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Julia Les animaux de Julia Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:57

depuis deux mois , j'ai élevé 17 oiseaux...... pftt...; je suis fatiguée là, au début toutes les trois heures après 4, maintenant ce sont les fruits les légumes + trois ramequins de pâté pour oiseaux et seringues. mais quand viens le moment du câlin.... le tapis est pleins de petites peluche car ce sont de grands joueurs. ce soir j'en est un qui a jouer pendant près d'une heure avec..... une pince a linge!
vous dit pas à la séparation, les larmes coulent et il me faut un moment avant de me dire, et bien il est plus là, il m'en reste trois qui vont partir la semaine prochaine oh lala ça va être dur! j'ai garder pendant deux mois deux poissons rouges et j'arrive pas a m'y faire....
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : Nouméa en Nouvelle Calédonie Pacifique Sud
Emploi/loisirs : a la retraite (stups) films randonnées, plats cuisinés, aquarelle, poterie, thé avec les copines et copains sous la tonnelles dan sle jardin. humeur: très gentille, serviable mais attention pour moi l'amitié est très importante, si on attaque la famille ou les amis je sors les griffes MDR! je suis quand même d'un tempérament calme et beaucoup de patiente (trop même)
Date d'inscription : 04/10/2010

Les animaux de Julia Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Julia Les animaux de Julia Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:59

les trois sur le panier, c'est: coca
cola et zion, trois personnata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les animaux de Julia Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Julia Les animaux de Julia Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:48

Thamy célèbre sur toute la planéte !!!

Les animaux de Julia Safari10

Les animaux de Julia Safari11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les animaux de Julia Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Julia Les animaux de Julia Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:51

Les animaux de Julia Safari12
Revenir en haut Aller en bas
valleelys
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : 74
Emploi/loisirs : visite de jardins, vieilles pierres, lecture (philosophie, spiritualité, jardin, bricolage, vécu)
Humeur : toujours égale
Date d'inscription : 06/10/2010

Les animaux de Julia Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Julia Les animaux de Julia Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:57

que veux tu dire, t'en séparer ? tu les donnes ? es tu sûre que ces petites merveilles seront heureuses après ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : Nouméa en Nouvelle Calédonie Pacifique Sud
Emploi/loisirs : a la retraite (stups) films randonnées, plats cuisinés, aquarelle, poterie, thé avec les copines et copains sous la tonnelles dan sle jardin. humeur: très gentille, serviable mais attention pour moi l'amitié est très importante, si on attaque la famille ou les amis je sors les griffes MDR! je suis quand même d'un tempérament calme et beaucoup de patiente (trop même)
Date d'inscription : 04/10/2010

Les animaux de Julia Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Julia Les animaux de Julia Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 2:03

oui oui, il y a un suivi et je ne les donne pas a n'importe qui.... oh lala je suis stricte, chaque oiseau a son carnet avec toutes les explications, nourriture, soin ..... et je les garde quand les parents partent en vacances tu verrai des fois ici c'est folklo........
Revenir en haut Aller en bas
l'arzewienne
Jardinaute
l'arzewienne

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 69
Localisation : menetou ratel (18)
Emploi/loisirs : lecture,promenades, musique, yoga,peinture à l'huile en amateur
Humeur : zen
Date d'inscription : 23/10/2010

Les animaux de Julia Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Julia Les animaux de Julia Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:27

Les animaux de Julia 119416 julia, je viens de découvrir tes animaux , c'est ai qu'ils sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les animaux de Julia Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Julia Les animaux de Julia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» des animaux amusants
» mes photos d'animaux
» animaux disparus
» Animaux domestiques.
» des BB animaux craquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Entre nous :: Animaux :: Nos compagnons-