Lou Admin

Nombre de messages: 95071 Age: 52 Localisation: 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs: Jardinage, lecture, musique Humeur: Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Hoya !!! Dim 24 Juil 2011 - 8:19 | |
| J'ai déjà entendu que le parfum était très puissant. Je n'aime pas tjs les fortes effluves ds la maison !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
Mumu57 Jardinaute

Nombre de messages: 395 Age: 41 Localisation: moselle Emploi/loisirs: secrétaire de conservatoire.loisirs jardinage, bricolages, broderie Humeur: en principe toujours de bonne humeur Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: Hoya !!! Dim 24 Juil 2011 - 21:21 | |
| ah ben mon amie avait des boutures du sien qui eux étaient en fleurs quand on y était ....mais bon avait déjà quelques années quand même... |
|
Mumu57 Jardinaute

Nombre de messages: 395 Age: 41 Localisation: moselle Emploi/loisirs: secrétaire de conservatoire.loisirs jardinage, bricolages, broderie Humeur: en principe toujours de bonne humeur Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: Hoya !!! Mer 3 Aoû 2011 - 17:22 | |
| comme je vais en normandie et que je la verrais samedi je vais lui demander si c'était bien ses boutures qui avaient aussi des fleurs |
|
Mumu57 Jardinaute

| Sujet: Re: Hoya !!! Sam 10 Sep 2011 - 20:02 | |
| elle m'a confirmé que ses propres boutures font des fleurs et j'en ais vu ... mais effectivement plusieurs années après ... la croissance est longue... |
|