Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Julia..... le sapin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 222248
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Julia..... le sapin !!! Empty
MessageSujet: Julia..... le sapin !!! Julia..... le sapin !!! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 6:40





Julia..... le sapin !!! 80208



Julia a écrit:
je viens de recevoir mon sapin


Julia..... le sapin !!! Tpagmp0mvd

Julia..... le sapin !!! G1yuw7xlrd

Julia..... le sapin !!! T3iwn07ez7

Julia..... le sapin !!! Tqswee0801

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 222248
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Julia..... le sapin !!! Empty
MessageSujet: Re: Julia..... le sapin !!! Julia..... le sapin !!! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:16

Est-ce une variété propre à l'île ???

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Patrice
Jardinaute
Patrice

Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 31
Localisation : 74
Emploi/loisirs : Etudiant/jardinage, botanique, parfumerie, lecture, sorties entre potes
Humeur : heureux
Date d'inscription : 13/10/2010

Julia..... le sapin !!! Empty
MessageSujet: Re: Julia..... le sapin !!! Julia..... le sapin !!! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:41

Un araucaria il me semble, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphorbia.romandie.com/
Julia
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : Nouméa en Nouvelle Calédonie Pacifique Sud
Emploi/loisirs : a la retraite (stups) films randonnées, plats cuisinés, aquarelle, poterie, thé avec les copines et copains sous la tonnelles dan sle jardin. humeur: très gentille, serviable mais attention pour moi l'amitié est très importante, si on attaque la famille ou les amis je sors les griffes MDR! je suis quand même d'un tempérament calme et beaucoup de patiente (trop même)
Date d'inscription : 04/10/2010

Julia..... le sapin !!! Empty
MessageSujet: Re: Julia..... le sapin !!! Julia..... le sapin !!! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:02

Hello tout le monde
je fais un essais avec vous, car je viens de m'offrir une souris sans fil avec un nouveau clavier, oh la la dur pour moi d'installer ça, je suis vraiment nulle heureusement que mon frère était là....
oui pour l'araucaria
il va falloir faire le trou, aller chercher des algues pour mettre au fond et la terre va être livrée dans la semaine. je veux que mon sapin survive. la il est plutôt bancal, on la caler avec le piquet du bassin en attendant
vous savez ici on crève de chaleur, moi qui aime le soleil, et bien franchement ce matin je souffre, sur ma terrasse à l'intérieur il fait:32° avec des courant d'air et à l'ombre
hier au sir à 20heures il y avait 30 dans l'appartement.... c'est sur cela va se terminé par un cyclone, les vieux le disent et eux ne sont pas comme la météo, ils ne se trompent jamais, je ne sait pas comment ils font, les étoiles, les nuages, le vent, les oiseaux les autres animaux au niveau du comportement? etc.......
il est 9 heures et avant de donner a manger a mes perroq et bien je vais faire un tour dans la piscine
je pense très fort à tout le monde dans la neige et le froid, en espérant que personne n'a subi des dégâts!
je pense très fort à vous
et......... personne na trouvé le nom du fruit??????
bisous à tous juju
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 222248
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Julia..... le sapin !!! Empty
MessageSujet: Re: Julia..... le sapin !!! Julia..... le sapin !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 6:26

Julia a écrit:
vous savez ici on crève de chaleur, et bien je vais faire un tour dans la piscine
C'est bientôt fini de nous narguer oui Julia..... le sapin !!! 360994 !!!

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Brigitte
Jardinaute
Brigitte

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 66
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2010

Julia..... le sapin !!! Empty
MessageSujet: Re: Julia..... le sapin !!! Julia..... le sapin !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 7:09

Coucou Julia
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitte-family.com
Julia
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : Nouméa en Nouvelle Calédonie Pacifique Sud
Emploi/loisirs : a la retraite (stups) films randonnées, plats cuisinés, aquarelle, poterie, thé avec les copines et copains sous la tonnelles dan sle jardin. humeur: très gentille, serviable mais attention pour moi l'amitié est très importante, si on attaque la famille ou les amis je sors les griffes MDR! je suis quand même d'un tempérament calme et beaucoup de patiente (trop même)
Date d'inscription : 04/10/2010

Julia..... le sapin !!! Empty
MessageSujet: Re: Julia..... le sapin !!! Julia..... le sapin !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 8:03

hello Brigitte
contente de te lire, cela fait tellement longtemps, bienvenue parmi nous
j'espère que toute ta petite famille va bien et que ton mari fait toujours d'aussi beaux fauteuils pour les animaux? dommage que tu sois si loin j'en avais besoin d'un pour rany ma chienne
ici énorme chaleur, du jamais vue, intenable
aller bisous a tous et pour le sapin je sais pas si c'est typique du territoire je pense qu'ils sont importés, mais poussent bien ici en pépinière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julia..... le sapin !!! Empty
MessageSujet: Re: Julia..... le sapin !!! Julia..... le sapin !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 8:46

Julia..... le sapin !!! 314511 Julia

Reste à l'ombre Laughing !

Julia..... le sapin !!! 330877
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 75
Localisation : Nouméa en Nouvelle Calédonie Pacifique Sud
Emploi/loisirs : a la retraite (stups) films randonnées, plats cuisinés, aquarelle, poterie, thé avec les copines et copains sous la tonnelles dan sle jardin. humeur: très gentille, serviable mais attention pour moi l'amitié est très importante, si on attaque la famille ou les amis je sors les griffes MDR! je suis quand même d'un tempérament calme et beaucoup de patiente (trop même)
Date d'inscription : 04/10/2010

Julia..... le sapin !!! Empty
MessageSujet: Re: Julia..... le sapin !!! Julia..... le sapin !!! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 0:57

a part sous la tonnelle!!!!!! j'ai pas une goutte d'ombre, nous restons enfermés dans la maison les volets tirés avec les ventilateurs en route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Julia..... le sapin !!! Empty
MessageSujet: Re: Julia..... le sapin !!! Julia..... le sapin !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Julia..... le sapin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sapin en pot
» Sapin étêté !!!
» Mon sapin est il mort ?
» sapin original
» 2016 - Si si des roses !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Jardin d'ornement :: Jardin d'ornement-