lepino Jardinaute

Nombre de messages: 3882 Age: 65 Localisation: marseille petit village au bord de la grande bleue Emploi/loisirs: Papy,heureux traité,VTT,randos,brico,plantes Humeur: taquine Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Petit nouveau Ven 25 Fév 2011 - 19:29 | |
| Magnifique Kokot j'en suis pas encore là !!! je manque d'espace. J'espère pouvoir le maintenir en forme,j'ai fait une petite taille pour lui conserver sa forme. Il doit avoir entre 7 et 8ans et actuellement il fait pas mal de bouton mais pas mal tombent?j'ai l'impression que le pot est trop petit quand je fais le comparatif avec les tiens. Encore bravo |
|
KOKOT3 Jardinaute

Nombre de messages: 5097 Age: 70 Localisation: Aude-Hérault Emploi/loisirs: retraitée, photos, jardin, voyages Humeur: 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Petit nouveau Ven 25 Fév 2011 - 19:42 | |
| | Lou a écrit: | Chapeau Kokot...............mon grand en parle mais.........mais tergiverse !!! |
cela peut-être une activité créative pour les jeunes. Pas de frais, chercher les pieds sauvages ; cela prend du temps pr mettre en mini pot, mais c'est passionnant. Apprendre à tailler les bonsaïs, , brindilles, feuilles, racines..... Cela devient un mini-bois attractif. Et guetter les bourgeons, parfois les fleurs... Il y a aussi des assos pour les bonsaïs, des stages de taille....une de déco ds un mini jardin Les oliviers sont beaux aussi. Quand on les fabrique à la base, pour nous , cela a été un + |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nouveau Ven 25 Fév 2011 - 19:51 | |
|  Kokot ! |
|
KOKOT3 Jardinaute

Nombre de messages: 5097 Age: 70 Localisation: Aude-Hérault Emploi/loisirs: retraitée, photos, jardin, voyages Humeur: 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Petit nouveau Ven 25 Fév 2011 - 19:53 | |
| | lepino a écrit: | Magnifique Kokot j'en suis pas encore là !!! je manque d'espace. J'espère pouvoir le maintenir en forme,j'ai fait une petite taille pour lui conserver sa forme. Il doit avoir entre 7 et 8ans et actuellement il fait pas mal de bouton mais pas mal tombent?j'ai l'impression que le pot est trop petit quand je fais le comparatif avec les tiens. |
Non, les pots ne sont pas trop petits si tu l'as acheté, ils sont réduit depuis plusieurs années, quelquefois vite. Les dernières photos, pour les grandes vasques, il n'y avait pas de terre, cailloux, et quelques cuillerées de terre : c'est un effet déco. J'ai pas mal de terrines minuscules, qui marchaient bien, mais ce sont celles-là qui ont le plus souffert quand on ne les a pas surveillées Les oliviers, pins et charmes étaient à l'étroit. Il faut du tps pour en arriver à la petite faïence. C'est au printemps que je passais beaucoup de temps pour les bichonner. Quand on aime, on ne compte pas |
|
Cally Jardinaute

Nombre de messages: 60 Age: 52 Localisation: champagne ardenne Humeur: cool et souriante Date d'inscription: 25/02/2011
 | Sujet: Re: Petit nouveau Sam 26 Fév 2011 - 8:48 | |
| tu possède une tres belle collection |
|