|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lou Admin

Nombre de messages: 95081 Age: 52 Localisation: 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs: Jardinage, lecture, musique Humeur: Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Les pivoines arbustes Mar 7 Fév 2012 - 16:09 | |
| Lina, Ne te casse pas la tête le problème est récurrent. Qd la nécessité se fait sentir je scinde !!! Maintenant un post dédié à Sain-Paulia...........je suis pour  !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
Lou Admin

Nombre de messages: 95081 Age: 52 Localisation: 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs: Jardinage, lecture, musique Humeur: Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription: 23/01/2008
 | |
 | |
Hortelina Jardinaute

Nombre de messages: 818 Age: 56 Localisation: Pyrénées Orientales 66 Emploi/loisirs: Jardinage, photo, botanique, ornithologie et beaucoup d'autres choses! Humeur: Egale Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: Les pivoines arbustes Mar 7 Fév 2012 - 16:19 | |
| Bon, je prends l'APN...il est à réviser celui-là, plein de cochonneries à l'intérieur! suis embêtée! |
|
 | |
Lou Admin

| Sujet: Re: Les pivoines arbustes Mar 7 Fév 2012 - 21:27 | |
| Zen Lina  !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
FRANCETTE Animatrice

Nombre de messages: 6574 Age: 68 Localisation: midi-pyrennées Emploi/loisirs: retraitée,aime jardinage,bricolage,tricot,sudoku,mots croisés,lecture,découvertes..... Humeur: optimiste Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: Les pivoines arbustes Mer 8 Fév 2012 - 8:22 | |
| ça va te laisser au chaud, le temps de faire le tri...... ---------------  |
|
 | |
KOKOT3 Jardinaute

Nombre de messages: 5097 Age: 70 Localisation: Aude-Hérault Emploi/loisirs: retraitée, photos, jardin, voyages Humeur: 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Les pivoines arbustes Mer 8 Fév 2012 - 11:17 | |
| Me demande comment vont être les bourgeons des pivoines....... Je languis la fin février............ |
|
 | |
Hortelina Jardinaute

Nombre de messages: 818 Age: 56 Localisation: Pyrénées Orientales 66 Emploi/loisirs: Jardinage, photo, botanique, ornithologie et beaucoup d'autres choses! Humeur: Egale Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: Les pivoines arbustes Mer 8 Fév 2012 - 11:53 | |
| Francette si tu savais tout ce que j'ai à trier! au chaud, enfermée, je déteste ça...  je ne vais pas tarder à craquer si je ne retourne pas au jardin dans les heures qui viennent...je suis une plante d'extérieur moi, pas de serre! La pivoine, rustique ou pas et encore en pot, je l'ai mise hors gel...ce n'est pas la peine de compliquer les choses dès le départ! mais les tiennes Kokot, ça doit aller...encore un hiver dans les tranchées...vivre dans le sud-est, ça devient...compliqué! Trois semaines à plus de 30° l'été et six mois après des gelées durables à -5°, je vais rétrécir mon choix de plantes...Les mimosas ont encore trinqué un max, cela fait trois hivers au moins qu'ils n'ont pas été très beaux! Oui, ce matin, j'ai la rogne...ça va passer! |
|
 | |
FRANCETTE Animatrice

Nombre de messages: 6574 Age: 68 Localisation: midi-pyrennées Emploi/loisirs: retraitée,aime jardinage,bricolage,tricot,sudoku,mots croisés,lecture,découvertes..... Humeur: optimiste Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: Les pivoines arbustes Mer 8 Fév 2012 - 11:55 | |
| ---------------  |
|
 | |
KOKOT3 Jardinaute

Nombre de messages: 5097 Age: 70 Localisation: Aude-Hérault Emploi/loisirs: retraitée, photos, jardin, voyages Humeur: 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Les pivoines arbustes Mer 8 Fév 2012 - 12:09 | |
| Oup Lina , je pense aussi aux 2 mimosas jeunes ???? On verra :  le mal est fait.... Le vieux des 4 saisons , énorme , devrait résister, moins les jeunes..... Cette année est exceptionnelle Pour ma part aussi, je languis l'exercice jardin...... Me manque ce sport...... et l'envie, folle , de voir qui montre son nez pour 2012....... Que c'est long .... Bon j'ai fini un livre, vais en chercher un nouveau à enregistrer....... |
|
 | |
Lou Admin

| |
 | |
KOKOT3 Jardinaute

| Sujet: Re: Les pivoines arbustes Mer 15 Fév 2012 - 9:22 | |
| Plus qu'une semaine, et mardi prochain, je serais au parfum |
|
 | |
Lou Admin

| Sujet: Re: Les pivoines arbustes Lun 20 Fév 2012 - 10:54 | |
| Pars-tu ce soir ??? --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
|