|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lou Admin

Nombre de messages: 95085 Age: 52 Localisation: 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs: Jardinage, lecture, musique Humeur: Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: ma goutte de sang Sam 18 Juin 2011 - 10:20 | |
| Marie-Christine !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
Lou Admin

Nombre de messages: 95085 Age: 52 Localisation: 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs: Jardinage, lecture, musique Humeur: Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: ma goutte de sang Sam 18 Juin 2011 - 10:21 | |
|  Je ne vends pas et j'échange uniquement avec les membres actifs du forum !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
mariechristine

Nombre de messages: 29 Age: 55 Localisation: 33 Emploi/loisirs: andernos les bains Humeur: normal Date d'inscription: 15/06/2011
 | Sujet: Re: ma goutte de sang Sam 18 Juin 2011 - 10:24 | |
| ben je peux echanger si le fonctionnemen et ainsi j ai une passion pour les plantes et les fleurs d exterieur comme d interieur j etais sur un site ou c t que si o pyer un peu decu de marchander et urtout ue la plante tienne pas sinon voila chez moi il y a beaucoup de vie de nature et je suis une fan des jardinerie quand je travaille pas pour la goutte de sang eventuellemtn comment vou faites
|
|
 | |
mariechristine

Nombre de messages: 29 Age: 55 Localisation: 33 Emploi/loisirs: andernos les bains Humeur: normal Date d'inscription: 15/06/2011
 | Sujet: Re: ma goutte de sang Jeu 23 Juin 2011 - 15:20 | |
| bon ben si l un de vous et eventuellemnt d accord pour un echange d un bouture vous me rendriez heureuse |
|
 | |
Mumu57 Jardinaute

Nombre de messages: 395 Age: 41 Localisation: moselle Emploi/loisirs: secrétaire de conservatoire.loisirs jardinage, bricolages, broderie Humeur: en principe toujours de bonne humeur Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: ma goutte de sang Sam 16 Juil 2011 - 20:32 | |
| ah ben oui impatience, mais tu ne garde pas les graines ?? c'est bien plus facile, après floraison tu as une genre de gousse longue qui se forme et parfois eclate très vite en touchant moi je les cueille sans faire eclater et les mets dans un pot à confiture et là je secoue après pour faire eclater et je sors les gousses vertes en laisant juste les graines .... ça pousse très bien  une année j'en ais mis sur mes rebords de fenêtres qui ont peu de soleil , ils etaient remplis de fleurs et etaient enormes un regal de fleurs ! |
|
 | |
Lou Admin

| Sujet: Re: ma goutte de sang Sam 16 Juil 2011 - 21:23 | |
| Mu,
Celle dont tu parles est à mon avis l'Impatiens balfourii...........pour l'extérieur !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
Mumu57 Jardinaute

Nombre de messages: 395 Age: 41 Localisation: moselle Emploi/loisirs: secrétaire de conservatoire.loisirs jardinage, bricolages, broderie Humeur: en principe toujours de bonne humeur Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: ma goutte de sang Dim 17 Juil 2011 - 10:04 | |
| c'est exactement celle de la première page |
|
 | |
Lou Admin

| Sujet: Re: ma goutte de sang Dim 17 Juil 2011 - 11:04 | |
| Tu te trompes Mu..............celle en 1ère page -de Loulou- est une plante d'intérieur et s'obtient uniquement par bouture !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
Mumu57 Jardinaute

| Sujet: Re: ma goutte de sang Dim 17 Juil 2011 - 11:20 | |
| eh bien très ressemblante en tout cas |
|
 | |
Lou Admin

| Sujet: Re: ma goutte de sang Dim 17 Juil 2011 - 13:14 | |
|  Viii c'est la même famille mais pas le même mode de vie !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
|