| | Viburnum..... marcottes !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lou Admin

Nombre de messages: 95093 Age: 52 Localisation: 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs: Jardinage, lecture, musique Humeur: Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Viburnum..... marcottes !!! Dim 24 Avr - 8:03 | |
|  Je ne sais plus où j'en parlais !!! Sur un autre Viburnum j'ai 3 petits. --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
Ancolie bleue Jardinaute

Nombre de messages: 12898 Age: 62 Localisation: allier Emploi/loisirs: jardinage et bricolage Humeur: bof!ça depend Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: Viburnum..... marcottes !!! Dim 24 Avr - 10:11 | |
| tu penseras a moi si t'as du surplus s,t,p |
|
 | |
lantana Jardinaute
 Nombre de messages: 5531 Age: 66 Localisation: nord ardèche Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Viburnum..... marcottes !!! Dim 24 Avr - 10:38 | |
| marcottes de quel viburnum,Lou? |
|
 | |
Ancolie bleue Jardinaute

Nombre de messages: 12898 Age: 62 Localisation: allier Emploi/loisirs: jardinage et bricolage Humeur: bof!ça depend Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: Viburnum..... marcottes !!! Dim 24 Avr - 20:11 | |
| |
|
 | |
Lou Admin

Nombre de messages: 95093 Age: 52 Localisation: 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs: Jardinage, lecture, musique Humeur: Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Viburnum..... marcottes !!! Lun 25 Avr - 8:03 | |
| Là c'est le V Opulus. J'en ai encore une sur un dont j'oublie le nom .........
--------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
Ancolie bleue Jardinaute

| Sujet: Re: Viburnum..... marcottes !!! Lun 25 Avr - 8:41 | |
| opulus veut dire boule de neige ? si c'est celui-là je l'ai il commence sa floraison |
|
 | |
Lou Admin

| Sujet: Re: Viburnum..... marcottes !!! Lun 25 Avr - 8:44 | |
| C'est bien cela Ancolie !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
Ancolie bleue Jardinaute

| Sujet: Re: Viburnum..... marcottes !!! Lun 25 Avr - 8:47 | |
| |
|
 | |
Lou Admin

| Sujet: Re: Viburnum..... marcottes !!! Lun 25 Avr - 8:57 | |
|  Il me reste aussi une marcotte sous celui ci mais je ne retrouve plus son nom !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
Ancolie bleue Jardinaute

| Sujet: Re: Viburnum..... marcottes !!! Lun 25 Avr - 8:58 | |
| ah oui celle là je veux bien !merci d'avance! |
|
 | |
Lou Admin

| Sujet: Re: Viburnum..... marcottes !!! Lun 25 Avr - 9:34 | |
|  Oki je le note de suite !!! Selon les infos de Maurice il devrait faire à terme ds les 5. 00m de haut. Actuellement -cela fait 3 ans qu'il est un place- il fait largement ses 3.00m. Je le réduis juste en largueur !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
Ancolie bleue Jardinaute

| Sujet: Re: Viburnum..... marcottes !!! Lun 25 Avr - 9:37 | |
| j'adore je pense aux jours ou je ne pourrais plus faire bcp de jardin donc les arbustes remplaceront petit a petit les fleurs avec bcp d'entretien eh oui je vieillis un peu plus chaque jour et y'aura personne pour prendre la releve |
|
 | |
Lou Admin

| Sujet: Re: Viburnum..... marcottes !!! Lun 25 Avr - 9:47 | |
| Ns y pensons tous tu sais !!! Je constate que je fais je moins en moins de massifs de fleurs pour limiter la corvée de désherbarge et je plante bcp d'arbustes !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
KOKOT3 Jardinaute

Nombre de messages: 5097 Age: 70 Localisation: Aude-Hérault Emploi/loisirs: retraitée, photos, jardin, voyages Humeur: 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Viburnum..... marcottes !!! Lun 25 Avr - 10:32 | |
| Hé ! Ancolie et Lou, vous comprenez pourquoi, je ne ne mets pas d'annuelles, mais plante vivaces et arbustes : le jardin est loin, et le dos conteste, c'est notre jeunesse. Il y a tellement de choix dans les arbustes, tous les goûts (gourmands), toutes les couleurs, tous les parfums |
|
 | |
Lou Admin

| Sujet: Re: Viburnum..... marcottes !!! Lun 25 Avr - 11:56 | |
| J'ai bcp de mal à mettre des photos depuis tout à l'heure !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
| | Viburnum..... marcottes !!! | |
|