Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Limpidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadege5956
Jardinaute
nadege5956

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 56
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 03/02/2008

Limpidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limpidité Limpidité - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:58

Très jolis poissons et merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Jardinaute
Carole

Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 55
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : nature, peinture, lecture
Humeur : Tout vient à temps pour qui sait attendre
Date d'inscription : 04/02/2008

Limpidité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limpidité Limpidité - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:23

papypassion a écrit:
Hello Carol,
l'eau vert, ou jaune et quasi inévitable au début de printemps, Mais cette période passée, la cause d'eau trouble est généralement dus a l'excès de nourriture dont font preuve les proprios Rolling Eyes Je n'ai jamais compris que l'on puissent vendre des sac de 5 kgs de nourriture pour poissons ! cette année j'ai beaucoup nourrit, j'en suis a +/-250 Grs de nourriture. Un poisson ne meure jamais de faim en extérieur, par contre de trop de nourriture qui pollue sont là ce peut être mortel . What a Face
Quand au moustique une pièce d'eau ne les multiplies pas elle les rassembles, au lieux dans avoir un peu partout dans ta maison jardin et tout cela il viennent ou ils se sente bien et là les poissons se chargent de limité la prolifération des larves.
A+ papy Wink

sunny Merci pour toutes ces infos Papy ! Je prends note que l'excès de nourriture pour les poissons est préjudiciable. Pour le reste, je croise les doigts et compte sur mes efforts de persuasion... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samkhia.com

Limpidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Limpidité de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Jardin d'ornement :: Jardin d'ornement :: Le bassin-