Lou Admin

Nombre de messages: 95093 Age: 52 Localisation: 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs: Jardinage, lecture, musique Humeur: Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Je vais préparer mes boutures pour l'an prochain Jeu 4 Aoû 2011 - 6:25 | |
| | Mumu57 a écrit: | | non bien datura j'avais commandé chez willemse le premier , l'hiver dans le garage perdait toutes ses feuilles il semblait mort mais reprenait chaque année quand je ressortais le gros pot , d'ailleurs j'en avais bouturé aussi et ils avaient bien repris j'en avais distribué autour de moi par contre effectivement le fait de le garder le "tronc" devenait vraiment epais du bois(moche) et je préférais les boutures c'était plus joli mais j'arrivais bien à les conserver |
Je reste persuadée qu'il s'agit bien d'un Brug...........svt il y a des erreurs de noms chez ce VPC et même de grands mensuesl de jardinage. --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
lantana Jardinaute
 Nombre de messages: 5531 Age: 66 Localisation: nord ardèche Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Je vais préparer mes boutures pour l'an prochain Jeu 4 Aoû 2011 - 8:28 | |
| Ici le datura se ressème,il en est sorti dans un massif.Le brugmansia passe l'hiver dans la véranda,il doit avoir 5 ans. |
|