Ancolie bleue Jardinaute

Nombre de messages: 12898 Age: 62 Localisation: allier Emploi/loisirs: jardinage et bricolage Humeur: bof!ça depend Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: Helianthus !!! Dim 18 Sep 2011 - 9:43 | |
| c'est vrai que c'est envahissant mais bien joli quand on les controle |
|
Griffithis Jardinaute

Nombre de messages: 402 Age: 65 Localisation: anjou Date d'inscription: 11/06/2011
 | Sujet: Re: Helianthus !!! Dim 18 Sep 2011 - 10:01 | |
| J'aime beaucoup, je viens d'en acheter 2 nouveaux : Helianthus Lemon Queen et Capenoch Star, j'ai beaucoup de place à occuper donc ce n'est pas un problème, puis je les surveillerai, je ne veux pas d'envahissement intempestif, le surplus part pour les échanges ou les trocs |
|
Lou Admin

Nombre de messages: 95093 Age: 52 Localisation: 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs: Jardinage, lecture, musique Humeur: Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Helianthus !!! Dim 18 Sep 2011 - 10:06 | |
| C'est tout ce qui me reste -ouf  - l'endroit est bien délimité et en fin de saison j'arrache tout le surplus !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
Lou Admin

Nombre de messages: 95093 Age: 52 Localisation: 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs: Jardinage, lecture, musique Humeur: Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Helianthus !!! Dim 18 Sep 2011 - 10:07 | |
| | Griffithis a écrit: | J'aime beaucoup, je viens d'en acheter 2 nouveaux : Helianthus Lemon Queen et Capenoch Star, j'ai beaucoup de place à occuper donc ce n'est pas un problème, puis je les surveillerai, je ne veux pas d'envahissement intempestif, le surplus part pour les échanges ou les trocs |
Il est très beau !!! Tu noteras vite la différence de coloris et surtout il est bcp, bcp plus sage !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
Lou Admin

| |