Marie-Claude Jardinaute

Nombre de messages: 1409 Age: 63 Localisation: Moselle Emploi/loisirs: retraitée/lecture, promenade, cuisine,plantes vertes et jardin Humeur: tranquille Date d'inscription: 04/10/2010
 | Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 16:42 | |
| |
|
Lou Admin

Nombre de messages: 95093 Age: 52 Localisation: 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs: Jardinage, lecture, musique Humeur: Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 19:09 | |
| | Griffithis a écrit: | Lou, comment veux-tu que je t'envoie un MP puisque je n'ai pas d'accès.
Lorsque je clique sur MP voilà ce que j'ai :
Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés. |
Tu as l'adresse mail du forum et moi non plus je ne comprends pas.
--------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
Lou Admin

Nombre de messages: 95093 Age: 52 Localisation: 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs: Jardinage, lecture, musique Humeur: Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 19:10 | |
| Finis de polluer le post de MC..........je vais me connecter sur le tien !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
Lou Admin

| Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 19:12 | |
| | Marie-Claude a écrit: |
Lou, j'aime faire comme ça doit etre fait c'est tout point barre mdrrrrrrrrrrrrr |
Tu as raison de t'accrocher à ce qui t'intéresse mais je ne sais pas t'aider !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
Marie-Claude Jardinaute

Nombre de messages: 1409 Age: 63 Localisation: Moselle Emploi/loisirs: retraitée/lecture, promenade, cuisine,plantes vertes et jardin Humeur: tranquille Date d'inscription: 04/10/2010
 | Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 22:08 | |
| ah oui je suis très tenace Lou je suis Bélier en plus ascendant Bélier |
|