Ancolie bleue Jardinaute

Nombre de messages: 13014 Age: 62 Localisation: allier Emploi/loisirs: jardinage et bricolage Humeur: bof!ça depend Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: rosier liane qui grimpe sur un arbre Mar 7 Fév 2012 - 20:30 | |
| pour avoir des roses pt l'ete mais c'est vrai qu'apres leur floraison y'a des fleurs alentours |
|
Abeille52 Animatrice

Nombre de messages: 8199 Age: 59 Localisation: tarn Emploi/loisirs: jardinage,bricolage,vitrail Humeur: optimiste Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: rosier liane qui grimpe sur un arbre Mar 7 Fév 2012 - 21:05 | |
| | Hortelina a écrit: | Abeille, nous nous débattons avec les mêmes problèmes, nous nous ferons part de nos échecs et de nos expériences, de nos réussites aussi...nous avons quand même, toi comme moi, quelques rosiers qui ne vont pas trop mal! |
Oui Lina,nous avons les mêmes problèmes ,le forum est là pour échanger nos expériences bonnes ou mauvaises et nos réussites !! Heureusement que certains rosiers aiment ou s’accommodent de l'exposition et du terrain ingrat !! Et puis on est des battantes !! |
|
Abeille52 Animatrice

Nombre de messages: 8199 Age: 59 Localisation: tarn Emploi/loisirs: jardinage,bricolage,vitrail Humeur: optimiste Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: rosier liane qui grimpe sur un arbre Mar 7 Fév 2012 - 21:06 | |
| | Ancolie bleue a écrit: | pour avoir des roses pt l'ete mais c'est vrai qu'apres leur floraison y'a des fleurs alentours |
Pour avoir des fleurs en été ,mets-y des clématites !! |
|
Ancolie bleue Jardinaute

Nombre de messages: 13014 Age: 62 Localisation: allier Emploi/loisirs: jardinage et bricolage Humeur: bof!ça depend Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: rosier liane qui grimpe sur un arbre Mar 7 Fév 2012 - 21:08 | |
| je verrais ça ,l'endroit est tres sec |
|
Lou Admin

Nombre de messages: 95444 Age: 52 Localisation: 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs: Jardinage, lecture, musique Humeur: Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: rosier liane qui grimpe sur un arbre Jeu 9 Fév 2012 - 18:18 | |
|  Merci Lina..........j'ai ouvert un post pour 'Laure Davoust' !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
Hortelina Jardinaute

Nombre de messages: 818 Age: 56 Localisation: Pyrénées Orientales 66 Emploi/loisirs: Jardinage, photo, botanique, ornithologie et beaucoup d'autres choses! Humeur: Egale Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: rosier liane qui grimpe sur un arbre Jeu 9 Fév 2012 - 18:27 | |
| Il le mérite bien Lou, mais perso, je n'ai pas encore grand chose à en dire...d'autres seront sans doute plus pertinents! |
|