| | Le blog de Lina et sa galerie photo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lou Admin

Nombre de messages: 95444 Age: 52 Localisation: 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs: Jardinage, lecture, musique Humeur: Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Le blog de Lina et sa galerie photo Mar 21 Fév 2012 - 11:07 | |
| Merci de ta confirmation, Lina, pour PdeR et j'en reste tjs surprise !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
Lou Admin

Nombre de messages: 95444 Age: 52 Localisation: 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs: Jardinage, lecture, musique Humeur: Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Le blog de Lina et sa galerie photo Mar 21 Fév 2012 - 11:10 | |
| | Hortelina a écrit: | Merci de ton passage sur mon blog...et ma galerie...peut-être! |
Je pense mieux naviguer sur la galerie..........vais préciser que les photos t'appartiennent...........par contre je n'ai pas trouvé comment intervenir directement sur une photo qui m'interpelle ??? --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
Lou Admin

| Sujet: Re: Le blog de Lina et sa galerie photo Mar 21 Fév 2012 - 11:12 | |
| Pas de souci Lina..........par contre je ne vois qu'une photo de PdeR !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
Hortelina Jardinaute

Nombre de messages: 818 Age: 56 Localisation: Pyrénées Orientales 66 Emploi/loisirs: Jardinage, photo, botanique, ornithologie et beaucoup d'autres choses! Humeur: Egale Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: Le blog de Lina et sa galerie photo Mar 21 Fév 2012 - 11:36 | |
| C'est effectivement un arbre qui ne me donne que des satisfactions avec même une très belle floraison l'été dernier et il ne pousse pas si lentement que ça! Il y a trois photos, se déplacer dans l'album en cliquant sur les flèches de chaque côté de l'écran; Elles sont dans l'album global des roses modernes. Un coucou rapide entre un boeuf bourguignon et un nettoyage d'appareil photo maison, qui a craché à l'intérieur de mon appareil!? Bonne journée à tous! NB: je vois que je n'ai pas répondu pour les commentaires sur la galerie, là je crois que pour ça, il faut effectivement avoir un compte google...rien n'est parfait!! |
|
 | |
Hortelina Jardinaute

Nombre de messages: 818 Age: 56 Localisation: Pyrénées Orientales 66 Emploi/loisirs: Jardinage, photo, botanique, ornithologie et beaucoup d'autres choses! Humeur: Egale Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: Le blog de Lina et sa galerie photo Ven 24 Fév 2012 - 9:00 | |
| Quittant ce jour définitivement le forum, entre autre et principalement par manque de temps, je ne voudrais pas que vous pensiez que je suis venue y faire de la promotion pour ces bêtises que sont ma galerie et mon blog, ils étaient destinés à ma famille et mes amis et le restent. C'est d'ailleurs peut-être à ce titre que je vous y recroiserai! Si Lou le souhaite, elle peut supprimer les liens qui y mènent. Bonne route à tous et chacun! |
|
 | |
FRANCETTE Animatrice

Nombre de messages: 6669 Age: 68 Localisation: midi-pyrennées Emploi/loisirs: retraitée,aime jardinage,bricolage,tricot,sudoku,mots croisés,lecture,découvertes..... Humeur: optimiste Date d'inscription: 15/07/2011
 | |
 | |
| | Le blog de Lina et sa galerie photo | |
|