Gribouille Jardinaute

Nombre de messages: 170 Age: 66 Localisation: champagne Date d'inscription: 30/12/2011
 | Sujet: Re: hivernage de l'arum d'éthiopie Sam 4 Fév 2012 - 14:20 | |
| Bravo et merci pour le petit tuto Sérénité, c'est du travail. J'ai rentré mes deux grosses potées dans mon garage sans couper le feuillage qui est toujours beau. Je vais faire cet essai cet hiver et vous dirai au printemps comment cela s'est passé Bon w.e. à tous |
|
Sérénité 71 Jardinaute

Nombre de messages: 6492 Age: 55 Localisation: univers Date d'inscription: 23/11/2011
 | Sujet: Re: hivernage de l'arum d'éthiopie Sam 4 Fév 2012 - 17:28 | |
| |
|
Lou Admin

Nombre de messages: 95444 Age: 52 Localisation: 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs: Jardinage, lecture, musique Humeur: Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: hivernage de l'arum d'éthiopie Mar 7 Fév 2012 - 11:05 | |
| | Sérénité 71 a écrit: | mes voisins font comme cela avec la laine de verre !!!!
! Sérénité au lit |
Dis à tes voisins que c'est une erreur. La laine de verre pompe l'eau donc on ne va pas faire un lit d'eau en guise de protection !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
Gribouille Jardinaute

Nombre de messages: 170 Age: 66 Localisation: champagne Date d'inscription: 30/12/2011
 | Sujet: Re: hivernage de l'arum d'éthiopie Mar 7 Fév 2012 - 14:02 | |
| Ils le disent tous les jours à la télé, la laine de verre retient l'eau ........... qui gèle tout bêtement, donc ce n'est pas la protection rêvée en extérieur bien sur, car en intérieur, pas de souci. |
|
Lou Admin

Nombre de messages: 95444 Age: 52 Localisation: 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs: Jardinage, lecture, musique Humeur: Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: hivernage de l'arum d'éthiopie Mar 7 Fév 2012 - 21:26 | |
| | Gribouille a écrit: | | Ils le disent tous les jours à la télé, la laine de verre retient l'eau ........... qui gèle tout bêtement, donc ce n'est pas la protection rêvée en extérieur bien sur, car en intérieur, pas de souci. |
Bah tu t'utilises dedans ??? --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
Mamypol Jardinaute

Nombre de messages: 2733 Age: 63 Localisation: charente maritime (17) Emploi/loisirs: retraitée Humeur: rêveuse Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: hivernage de l'arum d'éthiopie Mar 7 Fév 2012 - 21:40 | |
| Mes arums sont sous voile d'hivernage. Ils reprennent sans problème au printemps....jusqu'à présent. |
|