Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

tonus naturel " qui dit mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAOUFIK SRAIRI
Jardinaute
TAOUFIK SRAIRI

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 63
Localisation : ARIANA TUNISIE
Emploi/loisirs : enseignant
Humeur : bonne humeur ouvert et tolérant
Date d'inscription : 17/03/2012

tonus  naturel   " qui dit mieux Empty
MessageSujet: tonus naturel " qui dit mieux tonus  naturel   " qui dit mieux Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:54

BONJOUR en me présentant j'ai bien précisé que je suis issue d'une famille qui s'intéresse aux plantes médicinales depuis 4 générations du temps des colons français en tunisie j'ai même dans les archives de ma famille des noms de famille français qui etaient en relations d'achat et de ventes de toute sorte de plantes et surtout des plantes qui renforce le tonus se..LA VENTE DE CES PLANTES SONT trés lucratives pour ma famille sachant qu'un tunisien avait le droit d'epouser 4 FEMMMES ET UN NOMBRE illimité DE CONCUBINES alors il a besoin de potions bien spéciales pour être au top de sa forme et pour subvenir aux besoins de ses dames il y avait une plante bien déterminéé que ma famille faisait le VOYAGE AU LIBAN POUR LA CHERCHER elle vaut de l'or elle est trés prisée même les americains ont demontré qu'elle est plus puissante 10 fois leurs via...il n'ya pas de tabous à parler des vertues se.. de certaines plantes CETTE PLANTE EST TOUJOURS employée pour les mêmes raisons je connais son nom en arabe je vais l'ecrire en arabe شلش الزلوع il se prononce shelsh zelouaa le nom scientifique de cette plante " Ferula Harmonis" bonne degustation d'autre part une ligne de conduite dans ma famille il ne faut jamais parler d'une plante sans l'avoir au prealable expérimenté sur soi_même bref le debat reste ouvert à bientôt taoufik
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 221982
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

tonus  naturel   " qui dit mieux Empty
MessageSujet: Re: tonus naturel " qui dit mieux tonus  naturel   " qui dit mieux Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:03

tonus  naturel   " qui dit mieux Grosrire Tout va bien pour l'instant on s'aide à deux sans assistance d'aucune sorte tonus  naturel   " qui dit mieux 360994 !!!

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 221982
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

tonus  naturel   " qui dit mieux Empty
MessageSujet: Re: tonus naturel " qui dit mieux tonus  naturel   " qui dit mieux Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:05

Allez...........faisons une petite place au 'bois bandé', gingembre.............tonus  naturel   " qui dit mieux Dyn003_original_243_233_gif_2644232_7e711525906ef296cd0d78e99c640291 !!!

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Contenu sponsorisé




tonus  naturel   " qui dit mieux Empty
MessageSujet: Re: tonus naturel " qui dit mieux tonus  naturel   " qui dit mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

tonus naturel " qui dit mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jardin au naturel
» mieux vaut naître en France.....
» POULES / POULAILLER
» Agrostemma githago......semis naturel
» Stipa tenuifolia.....semis naturel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Entre nous :: Aux recettes de cuisine :: Saveurs du monde-