Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

saleté de chat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Papypassion

Papypassion

Masculin
Nombre de messages : 5093
Age : 77
Localisation : Courcelles, Belgique
Emploi/loisirs : retraité, bonsaï, jardin , aquarium, etc..
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/02/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:10

A je crois pouvoir rentrer chez toi, je suis poilu, mais côté cheveux je ne saurais plus un perdre Laughing Laughing et de + je ne fume pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRAND
Jardinaute
GRAND

Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 54
Localisation : Bassin annécien Haute Savoie
Emploi/loisirs : Psychologue scolaire / Jardinage
Date d'inscription : 06/05/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:12

Tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Papypassion

Papypassion

Masculin
Nombre de messages : 5093
Age : 77
Localisation : Courcelles, Belgique
Emploi/loisirs : retraité, bonsaï, jardin , aquarium, etc..
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/02/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:30

Je vais m'endormir en faisant un très beau rêve,
merci Claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
roda23
Jardinaute
roda23

Féminin
Nombre de messages : 5647
Age : 73
Localisation : Ans, Belgique
Emploi/loisirs : Promenades, jardinage, bricolage...
Date d'inscription : 23/02/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 7:32

Je viens de comprendre pourquoi mon vieux chat déterrait les oignons du voisin et pas les miens affraid .
Et moi je préfère les chiens au chat, mais je m'en passe, car pour le moment pour pouvoir partir en vacances, ma mère et où mon fils sont obligés de vivre en partie chez-moi, pour mon chat et mes 2 brebis.

:Hi:
Revenir en haut Aller en bas
artiskik
Jardinaute
artiskik

Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 56
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!!
Humeur : toujours bonne!
Date d'inscription : 09/11/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:23

GRAND a écrit:
Moi j'adore les chats, c'est sans doute mon animal préféré. Cet après-midi, j'ai sympathisé avec un beau tigré de gouttière doux et sociable.

J'aime les chats mais chez les autres. Je ne veux pas d'animaux chez moi, j'en ai trop eu quand j'habitais chez mes parents, il y avait toujours un ou deux chiens, deux ou trois chats sans parler des chats qui venaient manger sur le rebord de la fenêtre mais qui n'étaient pas à nous.

Les aboiements, les miaulements désespérés au milieu de la nuit, les poils partout, j'ai complètement saturé.

Il y a donc deux choses qui ne rentrent pas chez moi : La fumée de cigarette et les animaux à poils. Mais je tolère les hommes poilus s'ils ne perdent pas trop leurs poils. De toutes façons, les hommes poilus qui viennent chez moi ne se déshabillent pas, non mais....

Maudits soient les poils de ....chat, parce qu'entre nous, Claire je n'en connais pas beaucoup d'homme sans poils... :nhumm: je suis tout à fait d'accord avec toi pour la fumée de cigarette même lorsque nous étions fumeurs avec mon chéri jamais on ne fumait dans la maison et j'invitais les personnes qui venait chez nous à en faire de même ,jamais personne ne l'a mal prit scratch enfin ils ne se sont pas plaint devant moi en tout cas Wink à ce propos vous savez à quoi on reconnait une femme qui ne porte pas de culotte???? geek
Revenir en haut Aller en bas
GRAND
Jardinaute
GRAND

Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 54
Localisation : Bassin annécien Haute Savoie
Emploi/loisirs : Psychologue scolaire / Jardinage
Date d'inscription : 06/05/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:45

Il y a des pellicules sur ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Animateur
Christop

Masculin
Nombre de messages : 6639
Age : 50
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique
Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe
Date d'inscription : 02/02/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:56

papypassion a écrit:
J'aime pas les chats,
Je confirme je n'aime pas les chats
, mais si on éliminait tout ce que l'on n'aime pas il y a belle lurette que l'humanité aurais disparu.
A+ papy Wink


sympa :00:

chris
Revenir en haut Aller en bas
artiskik
Jardinaute
artiskik

Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 56
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!!
Humeur : toujours bonne!
Date d'inscription : 09/11/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:04

GRAND a écrit:
Il y a des pellicules sur ses chaussures.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
artiskik
Jardinaute
artiskik

Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 56
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!!
Humeur : toujours bonne!
Date d'inscription : 09/11/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:12

Bon je suis au regret de vous dire que le vIcks ça ne marche pas sur ce satané chat de.......POURRITURE de.... et pourtant j'ai vidé le pot....il ne me reste plus qu'a acheter un genre de filet pour mes quatre rectangles ,j'aurai bien tenté les piques de brochettes,mais bon ça n'se fait pas....et puis j'chui pas si mechante que çà
Je vous tiendrez au courant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Jardinaute
Rosa

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 68
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Horticulture, bricolage, lecture
Humeur : taureau mais chèvre aussi
Date d'inscription : 07/02/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:57

artiskik a écrit:
Bon je suis au regret de vous dire que le vIcks ça ne marche pas sur ce satané chat de.......POURRITURE de.... et pourtant j'ai vidé le pot....il ne me reste plus qu'a acheter un genre de filet pour mes quatre rectangles ,j'aurai bien tenté les piques de brochettes,mais bon ça n'se fait pas....et puis j'chui pas si mechante que çà
Je vous tiendrez au courant Evil or Very Mad

Les piques de brochettes ce n'est pas méchants car ils ne sont pas bêtes les chats : ils essaient et quand ils voient qu'il ya problème, ils ne reviennent plus ! Je n'ai jamais blessé un chat, je suis une pacifique Moi :happy2:
Revenir en haut Aller en bas
Papypassion

Papypassion

Masculin
Nombre de messages : 5093
Age : 77
Localisation : Courcelles, Belgique
Emploi/loisirs : retraité, bonsaï, jardin , aquarium, etc..
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/02/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:01

A propo des chats,
qq un a t'il une solution pour en déménager quatre ? Le plus vieux a +/- 15 ans et toujours en forme, le plus jeune ~2 ans, comment les faire changer de domicile en douceur? Dans leur nouvelle demeure il y as aussi un jardin, mais peut on les lâcher directement? reviendront-ils ?
A+ papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Jardinaute
Rosa

Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 68
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Horticulture, bricolage, lecture
Humeur : taureau mais chèvre aussi
Date d'inscription : 07/02/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 8:24

Pour les déloger en douceur, il faudrait à mon avis les nourrir à l'endroit où ils doivent vivre dorénavant. Ce sera dur au début... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Campa

Campa

Féminin
Nombre de messages : 4421
Age : 51
Localisation : Sud des Landes (40)
Emploi/loisirs : bonne à tout faire !
Humeur : pas vraiment heureuse...
Date d'inscription : 18/11/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 8:41

bonjour Papy

pour avoir moi-même déménagé 2 matous, j'ai une petite expérience en la matière. Dans la mesure du possible, je te déconseille d'amener les chats tant que les meubles et cartons ne sont pas posés dans la nouvelle maison. Ensuite, tu les "enfermes" dans la maison quelques jours (2 ou 3 suffisent) pour qu'ils se fassent une idée précise des lieux et qu'ils les marquent. Ensuite tu lâches ton petit monde dans le jardin mais en restant avec eux le temps qu'ils commencent à marquer leur territoire. Attention aussi à l'environnement immédiat (autres chats, chiens en liberté...). le mieux étant de prévenir les voisins que tu as 4 chats pour qu'ils identifient les tiens au cas où. Normalement, il ne faut pas plus de 3-4 jours pour qu'ils se repèrent sans problème (les chats, pas les voisins Laughing )

bon courage
Campa
Revenir en haut Aller en bas
Papypassion

Papypassion

Masculin
Nombre de messages : 5093
Age : 77
Localisation : Courcelles, Belgique
Emploi/loisirs : retraité, bonsaï, jardin , aquarium, etc..
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/02/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:52

Merci Rosa, merci campa,
A+ papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Jardinaute
Gerald

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 54
Localisation : Tyrosse (40)
Humeur : In love.
Date d'inscription : 04/02/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:18

artiskik a écrit:
Bon je suis au regret de vous dire que le vIcks ça ne marche pas sur ce satané chat de.......POURRITURE de.... et pourtant j'ai vidé le pot....Evil or Very Mad

T'as essayé les antibiotiques ? Laughing

Sinon d'autres méthodes amusantes pour toute la famille :
grillage metallique genre cage à poule, une vieille ralonge. Tu fixes la ralonge dessus. Tu attends que grosminet soit sur le grillage et tu branches la ralonge.
Après tu nous diras si les coussinets de chats sont conducteurs ou pas.
Y'a le lancer d'enclume aussi.

Source inépuisable d'inspiration : Oggy et les cafards.
Revenir en haut Aller en bas
artiskik
Jardinaute
artiskik

Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 56
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!!
Humeur : toujours bonne!
Date d'inscription : 09/11/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:42

bounce bounce tu sais qu'tas des idées de génie toi! Laughing

mais où c'est que j'vais trouver une enclumeuhhhhhhhhhhh (là je fais la blonde) Campa j'éspère que tu n'es pas blonde hein????Wink

NBje n'connaissais pas Oggy et les cafards je suis allée faire un tour sur le net pour voir j'ouvre et là un royale rot :trop classe,c'est délicat...aller c'est bon ,j'avoue moi aussi ça m'éclate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Campa

Campa

Féminin
Nombre de messages : 4421
Age : 51
Localisation : Sud des Landes (40)
Emploi/loisirs : bonne à tout faire !
Humeur : pas vraiment heureuse...
Date d'inscription : 18/11/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:52

Gerald a écrit:
artiskik a écrit:
Bon je suis au regret de vous dire que le vIcks ça ne marche pas sur ce satané chat de.......POURRITURE de.... et pourtant j'ai vidé le pot....Evil or Very Mad

T'as essayé les antibiotiques ? Laughing

Sinon d'autres méthodes amusantes pour toute la famille :
grillage metallique genre cage à poule, une vieille ralonge. Tu fixes la ralonge dessus. Tu attends que grosminet soit sur le grillage et tu branches la ralonge.
Après tu nous diras si les coussinets de chats sont conducteurs ou pas.
Y'a le lancer d'enclume aussi.

Source inépuisable d'inspiration : Oggy et les cafards.

NAN !!! la Campa n'est pas blonde mais bien brunette ... saleté de chat! - Page 3 Femmefatale

Gerald mon Amour : saleté de chat! - Page 3 Grosrirej'en pleure de rire ... saleté de chat! - Page 3 Inlove1saleté de chat! - Page 3 Inlove1saleté de chat! - Page 3 Inlove1
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Jardinaute
Gerald

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 54
Localisation : Tyrosse (40)
Humeur : In love.
Date d'inscription : 04/02/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:53

C'est surtout leurs couinements qui m'éclatent à moi Laughing

Et sans blaguer, en guettant le chat et en lui balançant une bonne giclée au jet d'arrosage ça pourrait peut-être lui mettre la puce à l'oreille (elle est bonne celle-là...) et lui faire comprendre que ça devient risqué non ?
Revenir en haut Aller en bas
artiskik
Jardinaute
artiskik

Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 56
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!!
Humeur : toujours bonne!
Date d'inscription : 09/11/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:04

ça y est une de mes filles hier soir lui a balancé une bouteille d'eau glacé et apparemment il a pas aimé....suite au prochain numéro,faut pas crier victoire trop tôt,ne pas faire passer la charrue avant les boeufs et ....touti quanti....holé! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Jardinaute
Gerald

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 54
Localisation : Tyrosse (40)
Humeur : In love.
Date d'inscription : 04/02/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:23

Ben voilà !
Je suis sûr que ta fille connait Oggy et les cafards ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Jardinaute
françoise

Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 73
Localisation : au nord
Emploi/loisirs : jardinnage tricot balade
Humeur : le plus possible bonne
Date d'inscription : 28/09/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:25

hello Artis.....bonjour
tu te souviens de l'astuce de la bouteille d'eau qui faisait bien rire ton chat ....j'ai essayer pour voir :mon chat :00: avait la sale habitude de manger les pousses tendres de mon Cyperus ,j'ai donc mis une petite bouteille remplit au 3/4 d'eau dans le pot, ça fait 5 jours et depuis je ne retrouve plus de bouts de plante machouillée
:01: voila! CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Campa

Campa

Féminin
Nombre de messages : 4421
Age : 51
Localisation : Sud des Landes (40)
Emploi/loisirs : bonne à tout faire !
Humeur : pas vraiment heureuse...
Date d'inscription : 18/11/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:33

Gerald a écrit:
Ben voilà !
Je suis sûr que ta fille connait Oggy et les cafards ! Laughing

sans rire : le jet d'eau ça marche vraiment.

(et pssiiittt ... sinon Campa partage toujours pas son bac à sable ...) :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
lantana
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 22891
Age : 78
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 03/02/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:56

Ca dépend du QI du chat! La vieille minette d'un voisin en veut encore a mon mari qui l'a arrosée (involontairement) pendant sa sieste (celle de la chatte) dans les fleurs. Il ne peut toujours pas l'approcher trois ans plus tard alors qu'elle est très affectueuse.
Le chat d'un autre voisin ne comprend qu'il est indésirable que lorsque le jet d'eau l'atteint lui,sinon il regarde la séance d'arrosage. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Jardinaute
Gerald

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 54
Localisation : Tyrosse (40)
Humeur : In love.
Date d'inscription : 04/02/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:11

Artiskik, tu nous mettra en ligne les résultats des tests psycho-techniques du chat ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Campa

Campa

Féminin
Nombre de messages : 4421
Age : 51
Localisation : Sud des Landes (40)
Emploi/loisirs : bonne à tout faire !
Humeur : pas vraiment heureuse...
Date d'inscription : 18/11/2008

saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:11

lantana a écrit:
Ca dépend du QI du chat! La vieille minette d'un voisin en veut encore a mon mari qui l'a arrosée (involontairement) pendant sa sieste (celle de la chatte) dans les fleurs. Il ne peut toujours pas l'approcher trois ans plus tard alors qu'elle est très affectueuse.
Le chat d'un autre voisin ne comprend qu'il est indésirable que lorsque le jet d'eau l'atteint lui,sinon il regarde la séance d'arrosage. 👅

Lantana ... pour ça aussi le jet d'eau fraîche s'avère efficace ! saleté de chat! - Page 3 Tresdrole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




saleté de chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saleté de chat! saleté de chat! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

saleté de chat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» salete de vent
» un chat
» Chat va ?
» le chat se déchaîne
» un homme et son chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Entre nous :: Animaux-