Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diabolixx
Animateur
Diabolixx

Masculin
Nombre de messages : 9421
Age : 59
Localisation : Belgique
Humeur : doux rêveur
Date d'inscription : 17/09/2012

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:28

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 476719   Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 476719 
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 221371
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:42

Beaucoup de justesse dans ce que vous dites !!!


 Laughing Pas sur la tête Kaly si ton post dévie un peu !!!

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Kalyméro
Jardinaute
Kalyméro

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 77 proche Chaumes/Mormant
Emploi/loisirs : Enseignant
Humeur : Joviale Mais ba oui ! y'a tirs. un Mais ... un tantinet borné
Date d'inscription : 20/06/2013

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:52

@ Poron,
j'aime discuter, échanger, débattre ...
sur ce forum entre autres ...
J'apprécie de pouvoir me "chamailler"  avec toi par exemple, dès lors (et c'est le cas) que l'échange ne vire pas au pugilat & autres déversoir d'immondices ...
ceci dit dans vos remarques ; je suis en accord avec bon nombre de vos points de vue, il y'a que ...
Que ..C'est juste qu'au petit déjeuner, n'étant pas tout à fait sorti de ma léthargie matinale, celle là même d'avant le café avec ma tartine de beurre salé ( moi aussi suis Breton  I love you ), je me suis senti attaqué (certainement à tord, car tes propos n'étaient pas offensant) alors que par mes postes je ne désirais que montrer qu'avec un peu de réflexion & de récupération on pouvait arriver à des résultats au moins autant gratifiant que les objets vendus dans le commerce (& qui eux ont un réel impact environnemental (fabriqué en Chine+bateau+camions+ beaucoup de plastiques et d'emballage ...)) Décroissance !!! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ... J'aime mon ordi. mes lampes etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montres-russes.org/t2931-la-modeste-collection-de-kal
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 221371
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:53

Poron,


Chacun a son avis et l'exprimer fait la richesse du forum.

Quelquefois en lisant untel ou untel il m'arrive d'avoir une hésitation.
Il y a des choses que je n'aime pas.
Parfois je le dis et parfois je me tais car certains n'aiment pas la discussion -j'ai encore un post très récent en tête- ou interprète mal tes propos.
Dommage !!!

Ne pas abonder dans le sens de quelqu'un et le dire reste un échange de points de vue et il n'y a pas à le prendre mal.

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 221371
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:54

En ce qui concerne le Buddleia il est invasif en certaines régions mais pas dans toute la France.
J'ai trois espèces au jardin et je n'ai aucun problème.
Je n'ai pas tjs le temps de tailler.
La semence se dissémine et je n'ai jamais noté d'invasion alors que j'ai un arbuste qui vient du bois et qui lui est envahissant  Twisted Evil !
Par contre ce que j'ai pu constater dans ma région si cet arbuste trouve une zone vierge, une friche il s'installe sans complexe.

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 221371
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:54

Dans mon village l'éclairage de la rue principale se déclenche à l'approche d'un piéton ou d'un véhicule.
Il s'arrête en ce qui concerne les véhicules -pour les piétons il faudrait que je demande à la mairie- quelques instant après que le dit véhicule ait quitté la zone éclairée.

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Poron
Jardinaute
Poron

Féminin
Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : entre Rennes et St-Malo; Bretagne nord
Date d'inscription : 19/09/2013

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:08

Ah la fameuse tartine matutinale. Tout s'explique. D'ailleurs encore un sujet de divergence entre nous, Kali, sais-tu? Oui, parce que chez mouhâ, il est doux ,le beurre qui se trouve. dessus.  Very Happy 

Je te rejoins sur la mouvance des Décroissants. Avec Mr, nous en faisons partie dans la mesure où nos fringues depuis quelques années sont du 2ème main. Gain de sous-sous et de temps quant aux essayages. Besoin de vaisselle parce que casse d'un saladier ou de verre? Zou, un tour à l'Emmaüs ,à proximité. Parce que c'est plus facile que de cavaler à Rennes ou St-Malo pour la même fonction. Etat assez correct pour un prix rikiki . J'y ai déniché 1/2 volet en bois plein qui me sert bien en ce moment. Placé devant le bac à compost, il nous évite d'avoir les chaussures dans la boue .
Revenir en haut Aller en bas
http://armorique-cactus-succulentes.com
Kalyméro
Jardinaute
Kalyméro

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 77 proche Chaumes/Mormant
Emploi/loisirs : Enseignant
Humeur : Joviale Mais ba oui ! y'a tirs. un Mais ... un tantinet borné
Date d'inscription : 20/06/2013

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:11

Lou a écrit:
Dans mon village l'éclairage de la rue principale se déclenche à l'approche d'un piéton ou d'un véhicule.
Il s'arrête en ce qui concerne les véhicules -pour les piétons il faudrait que je demande à la mairie- quelques instant après que le dit véhicule ait quitté la zone éclairée.
Ah ça c'est intéressant ... la techno à bon escient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montres-russes.org/t2931-la-modeste-collection-de-kal
Kalyméro
Jardinaute
Kalyméro

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 77 proche Chaumes/Mormant
Emploi/loisirs : Enseignant
Humeur : Joviale Mais ba oui ! y'a tirs. un Mais ... un tantinet borné
Date d'inscription : 20/06/2013

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:16

Poron a écrit:
Ah  la fameuse tartine matutinale. Tout s'explique. D'ailleurs encore un sujet de divergence entre nous, Kali, sais-tu? Oui, parce que chez  mouhâ, il est doux ,le beurre qui se trouve. dessus.  Very Happy 

Beurk  Evil or Very Mad  du beurre doux  Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 837344  ... Ben MWOuhA ... dans le 56 quand on dit salé c'est salé ... pas de la poussière de sel... Du gros grain qui croque et tout et tout ... Non mais ... & dans ton Kouign-amann tu mets de la margarine ou quoi ?

 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montres-russes.org/t2931-la-modeste-collection-de-kal
Poron
Jardinaute
Poron

Féminin
Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : entre Rennes et St-Malo; Bretagne nord
Date d'inscription : 19/09/2013

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:27

Explique cela aux résultats de mes prises de sang.  Razz 


Et rien du tout dans le Couine Amam, tu penses. Les peu que j'ai goûté m'ont niqué gaulé les dents sérieux pour le coup !!En revoir et merci ,oui, brrr. Je le pourrai, je m'élèverai au lait de soja et jus de myrtille 'xclusivement.

Kali, hou,hou, t'es déjà parti? Attends, je dois bien avoir des graines de tournesols à croquer, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://armorique-cactus-succulentes.com
FRANCETTE
Animatrice
FRANCETTE

Féminin
Nombre de messages : 90951
Age : 80
Localisation : Lotoise
Emploi/loisirs : jardin,bricolage
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 15/07/2011

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:02

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 25575 Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 476719 

---------------
...vouloir être dans le vent est une ambition de feuille morte....
Revenir en haut Aller en bas
lantana
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 22891
Age : 78
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 03/02/2008

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:12

Chez moi non plus,le buddleia n'est pas invasif.En Suisse, où il l'est, il est autorisé dans les jardins à la seule et unique condition de ne pas le laisser grainer,sinon gros PV. Il y a donc un moyen simple de concilier le goût pour cet arbuste et la protection de la flore locale.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyméro
Jardinaute
Kalyméro

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 77 proche Chaumes/Mormant
Emploi/loisirs : Enseignant
Humeur : Joviale Mais ba oui ! y'a tirs. un Mais ... un tantinet borné
Date d'inscription : 20/06/2013

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:17

Parti Moi ?!
Non ... Tu penses bien ...
Perso, je ne mange pas de kouign-amann... trop gras, trop sucré... Trop de trop ...
Je fais aussi attention à mon alimentation.(enfin j'essaye ... avec de la course à pied et de la boxe française ; c'est bon tout ça ...)
Suis un heureux papa qui pense que la pédagogie se pratique par l'exemple et non pas par la coercition (quoi que des fois ...LOL) j'apprends à mes enfants (suis aussi prof de métier ...) la biodiversité (cultures dans notre potager. interaction homme/environnement ex: arbre papillons/polenisateurs/tomates/Hum miammiam ...) le gout (quand ce qu'ils ont cultivé se retrouve dans leur assiette), l'hygiène alimentaire en faisant la différence entre nos besoins vitaux et ceux suscités par nos commerçants (justement c'est drôlement bon les légumes et les fruits du jardin en comparaison du MacDo même si celui-ci reste très "attractif" "ludique""coloré""sucré" MARKETTé).
 - Mais surtout -
J'ai 40ans et suis rescapé d'un lymphome hodgkinien depuis plus de 22 ans maintenant. Pour la petite histoire je porte en moi des nucléides ukrainien depuis le  26 avril 1986... D'où mon hodgkin, alors quand je te disais que mon install indoor était "nucléaire" tu ne savais pas à quel point j'étais ironique... Je combat le pillage de notre écosystème par tout les moyens à ma disposition... Bon nombre de mes plantes en doubles sont gracieusement offertes quand à mes légumes tout le quartier me connais maintenant et les apprécies... Zéro vente=que du plaisir !!! Des échanges entre humains éclairés (illuminés me disent certains de mes amis ...) échange de plantes, échanges de connaissances, échanges de pratiques horticoles (bon j'arrête là ma tirade décroissanto-écolo-anar ...)
Comme toi, je ne souhaite que :
Vivre vivre et encore vivre !!!!
& pour toutes ces raisons, je fais donc attention au temps que possible à mon alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montres-russes.org/t2931-la-modeste-collection-de-kal
Poron
Jardinaute
Poron

Féminin
Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : entre Rennes et St-Malo; Bretagne nord
Date d'inscription : 19/09/2013

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:51

euh, il est où le "un tantinet borné" là dedans ; mentionné dans l'humeur ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://armorique-cactus-succulentes.com
Kalyméro
Jardinaute
Kalyméro

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 77 proche Chaumes/Mormant
Emploi/loisirs : Enseignant
Humeur : Joviale Mais ba oui ! y'a tirs. un Mais ... un tantinet borné
Date d'inscription : 20/06/2013

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:11

Borné ou Breton ? ... cqfd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montres-russes.org/t2931-la-modeste-collection-de-kal
Poron
Jardinaute
Poron

Féminin
Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : entre Rennes et St-Malo; Bretagne nord
Date d'inscription : 19/09/2013

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:09

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 360994   Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 360994   Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 360994   Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 688180     Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 360994   Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 360994 Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 360994 Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 360994 
Revenir en haut Aller en bas
http://armorique-cactus-succulentes.com
Pomade
Jardinaute
Pomade

Féminin
Nombre de messages : 3647
Age : 77
Localisation : girondeBassin d'Arcachon
Emploi/loisirs : retraitée;jardinage
Humeur : Joyeuse(je crois)
Date d'inscription : 13/06/2009

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:24

Ah que voilà une belle discussion
Heureusement que tout le monde n'a pas le meme avis sur tout
Comme ce serait ennuyeux, non????
Revenir en haut Aller en bas
Lisaimie
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 17228
Age : 53
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 03/06/2012

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:04

ah ben voilà j'ai raté toute la discussion en arrivant après la bagarre et j'ai pas pu donner mon avis!
bon ben tant pis, j'attend le prochain pugilat (amical bien entendu!)  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kalyméro
Jardinaute
Kalyméro

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 77 proche Chaumes/Mormant
Emploi/loisirs : Enseignant
Humeur : Joviale Mais ba oui ! y'a tirs. un Mais ... un tantinet borné
Date d'inscription : 20/06/2013

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:09

Lisaimie a écrit:
ah ben voilà j'ai raté toute la discussion en arrivant après la bagarre et j'ai pas pu donner mon avis!
bon ben tant pis, j'attend le prochain pugilat (amical bien entendu!)  lol! 

LOL ... comme tu dis... surtout que j'adore ça moi les pugilats (toujours amicaux même si des fois mes doigts sur le clavier vont plus vite que ma pensée, donnant lieux à de vraies bagarres comme tu dis...)
Mais c'est jamais pour faire bobo...
Ah oui... le Breton que je suis est un brin têtu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montres-russes.org/t2931-la-modeste-collection-de-kal
Lisaimie
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 17228
Age : 53
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 03/06/2012

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:13

je suis pas bretonne mais on me dit aussi têtue et j'aime bien aussi le beurre salé!!  Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 25575 
Revenir en haut Aller en bas
Kalyméro
Jardinaute
Kalyméro

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 77 proche Chaumes/Mormant
Emploi/loisirs : Enseignant
Humeur : Joviale Mais ba oui ! y'a tirs. un Mais ... un tantinet borné
Date d'inscription : 20/06/2013

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:35

Lisaimie a écrit:
je suis pas bretonne mais on me dit aussi têtue et j'aime bien aussi le beurre salé!!  Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 25575 

 cheers  THE beurre salé  Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 45753  ... Kenavo.
Breizh ATAO ...
56 pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montres-russes.org/t2931-la-modeste-collection-de-kal
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 221371
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:33

Kalyméro a écrit:

Ah oui... le Breton que je suis est un brin têtu ...

 Laughing J'adore le 'un brin' !!!

Au fait qui n'est pas têtu, hein dites moi ???

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Pomade
Jardinaute
Pomade

Féminin
Nombre de messages : 3647
Age : 77
Localisation : girondeBassin d'Arcachon
Emploi/loisirs : retraitée;jardinage
Humeur : Joyeuse(je crois)
Date d'inscription : 13/06/2009

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 4:13

Pas moi!!!!!!!!!
 Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 360994 Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 360994 Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 360994 Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 360994 Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 360994 Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 360994 Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 360994 
Revenir en haut Aller en bas
FRANCETTE
Animatrice
FRANCETTE

Féminin
Nombre de messages : 90951
Age : 80
Localisation : Lotoise
Emploi/loisirs : jardin,bricolage
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 15/07/2011

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 8:14

Laughing 

---------------
...vouloir être dans le vent est une ambition de feuille morte....
Revenir en haut Aller en bas
Kalyméro
Jardinaute
Kalyméro

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : 77 proche Chaumes/Mormant
Emploi/loisirs : Enseignant
Humeur : Joviale Mais ba oui ! y'a tirs. un Mais ... un tantinet borné
Date d'inscription : 20/06/2013

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 8:19

Bonne journée à vous toutes et tous  Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 80208 

en plus c'est cool, le temps à l'air d'être de la partie, ce jour je vais donc quitter mon clavier pour mon jardin ... chouette chouette chouette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montres-russes.org/t2931-la-modeste-collection-de-kal
Contenu sponsorisé




Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage du jardin avec des Lampes de calèches fin XIXème début XXème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Eclairage de serre froide 2x3 m ?
» Début des festivités
» Début plantation tomates
» debut de terrasse coleus
» Début d'année en..........roses !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Jardin d'ornement :: Jardin d'ornement :: Photos-