Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

premice du printemps....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
roda23
Jardinaute
roda23

Féminin
Nombre de messages : 5647
Age : 74
Localisation : Ans, Belgique
Emploi/loisirs : Promenades, jardinage, bricolage...
Date d'inscription : 23/02/2008

premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:22

Oui, et les crapauds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roda23
Jardinaute
roda23

Féminin
Nombre de messages : 5647
Age : 74
Localisation : Ans, Belgique
Emploi/loisirs : Promenades, jardinage, bricolage...
Date d'inscription : 23/02/2008

premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:32

Papypassion a écrit:
Citation :
Et puis au nord il y as Dany Wink
aller Dany ,bon pas autant de couleurs chez nous quoi que .. mais on y est bien quand même, c'est plus vert, plus dense , je suis sure que nos amis sudistes aimerais nos forêts, ils viendraient faire un tour en automne, pour ecouter le brâme du cerf, ou faire une descente de lesse , toujours en automne, croit moi il en garderais un souvenir magnifique.
Aller Dany , surtout toi a Liége aprend a apprecier ta belle region. Evidemment que le herve te parait banal, le sirop de Liege , boff, oui mais fait goùter ça a nos amis Français tu verras leurs reactions
Il y as qq années j'ai piloté deux èléves Canadiens dans mon entreprise, comme j'aime aller au bout des choses, j'ai decidé de les inviter a un souper (diner) chez moi pour leurs montrer notre cuisine, il on bien mangé parait-il, mais leur maître de stage lui est allez a Anvers et a ètè enchanté parce qu'il avais degusté une piéce de viande cuite vraiment muuuhhh, des frites et de la salade, le plat national comme il m'as dit, ben oui un steack frites salade, l'avais vraiment enchanté, mais pour nous c'est banal Rolling Eyes
Aller demain vas faire un petit tour de Ans et regarde avec des des yeux d'étrangére tu verras comme c'est beau chez nous.
petite Liegeoise de mon

Si je réfléchis , je suis d'accord avec toi.
Mais pour moi le sud me rapelle les vacances avant 20 ans, le bonheur, il est vrai que si l'on y habite toute l'année, ce ne sont pas des vacances et travailler dans la canicule, mais nostalgie! Rolling Eyes

:Kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:37

A chacun sa représentation des vacances! mes dernières, je les ai passées..dans le Var! Donc forcément, grace à Kawa, je me souviens! :bise:
Travailler dans la,canicule est dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
roda23
Jardinaute
roda23

Féminin
Nombre de messages : 5647
Age : 74
Localisation : Ans, Belgique
Emploi/loisirs : Promenades, jardinage, bricolage...
Date d'inscription : 23/02/2008

premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:44

Merci, Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:12

De quoi Roda?
Revenir en haut Aller en bas
roda23
Jardinaute
roda23

Féminin
Nombre de messages : 5647
Age : 74
Localisation : Ans, Belgique
Emploi/loisirs : Promenades, jardinage, bricolage...
Date d'inscription : 23/02/2008

premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:29

De me faire comprendre que les vacances, c'est pas la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:33

ah ok Roda! :bise:
Revenir en haut Aller en bas
kawa83

kawa83

Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 64
Localisation : hyeres
Emploi/loisirs : jardinier : moto, rando montagne, peche a la truite
Humeur : cool
Date d'inscription : 05/02/2008

premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:01

c'est vrai que les conditions météo sont parfois pénible pour travailler ici, mais je pense qu'il en est de même partout, mes collègues du nord ou de l'est n'ont pas non plus des conditions optimales avec le froid et la pluie, c'est un métier qu'on a choisi, il faut en assumer les avantages et le inconvénients, personnellement je n'en changerai pour rien au monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadege5956
Jardinaute
nadege5956

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 56
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 03/02/2008

premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:34

et puis dans le NORD il y a beaucoup moins de catastrophes climatiques (pas de feu, inondation, vent vioalnt) et pas tant de pluie que cela. ces dernières semaines il a fait parfois plus chaud que dans le reste du pays.

ici en BRETAGNE je constate une petite différence 1 ou 2 dégrés de plus, mais pas la meme chaleur étouffante qu'il y avait dans le NORD, mais cela est peut etre dû aussi au fait que j'habitais en pleine ville et maintenant à la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Conce

Conce

Féminin
Nombre de messages : 6981
Age : 74
Localisation : st tropez
Emploi/loisirs : cuisine jardin lectures voyages mes filles etsurtout mes petits enfants
Humeur : estivale!!!!
Date d'inscription : 02/02/2008

premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:58

pfff on n'est jamais content il pleut on rale il fait chaud itou holala que c'est compliquer !!!!mdr Very Happy je vien de mettre la clim mais ne voila ty pas que je m'enrhume quelle chochote c'ette femme la Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://conception.vasquez@orange.fr
Invité
Invité



premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:34

et puis chez moi, y'a trop de mistral... Sad
Revenir en haut Aller en bas
roda23
Jardinaute
roda23

Féminin
Nombre de messages : 5647
Age : 74
Localisation : Ans, Belgique
Emploi/loisirs : Promenades, jardinage, bricolage...
Date d'inscription : 23/02/2008

premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:25

Ah! la clim!!! Rolling Eyes Razz :Coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:39

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Petunia
Jardinaute
Petunia

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 63
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardin /guide composteur
Humeur : zen
Date d'inscription : 13/05/2009

premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:45

elle va prendre un gros rume avec la clim
bea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:23

AAAAAAAAtchoum!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roda23
Jardinaute
roda23

Féminin
Nombre de messages : 5647
Age : 74
Localisation : Ans, Belgique
Emploi/loisirs : Promenades, jardinage, bricolage...
Date d'inscription : 23/02/2008

premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:30

Rhum des foins, c'est le moment! :Hi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:32

Tu ne crois pas si bien dire Roda...
Revenir en haut Aller en bas
Petunia
Jardinaute
Petunia

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 63
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardin /guide composteur
Humeur : zen
Date d'inscription : 13/05/2009

premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:32

helene 84
AAAAAtchoum!!!! oui mieux veaux reste dans son c*n bien au chaud car la clim ne rame rien de bon
bea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:40

je suis entourée de champs de graminées, et il se trouve que je suis allergique aux graminées... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Petunia
Jardinaute
Petunia

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 63
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardin /guide composteur
Humeur : zen
Date d'inscription : 13/05/2009

premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:45

helene
allors tu doit bien malheureuse car j'ai le meme je suis entouree de champs et de bois
bea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:58

Non , pas malheureuse, car je prend les médicaments qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Petunia
Jardinaute
Petunia

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 63
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardin /guide composteur
Humeur : zen
Date d'inscription : 13/05/2009

premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:15

helene
j'ai fait pour me faire decensibilice a sa na pas marche
bea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:28

moi si, ça a marché, désensibilisation par voie sublinguale
Revenir en haut Aller en bas
Petunia
Jardinaute
Petunia

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 63
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : jardin /guide composteur
Humeur : zen
Date d'inscription : 13/05/2009

premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:32

helene
tu a bien de la chance , car je suis allee au C.H.R le lille pandent plus mois et rien na fait
bea
Revenir en haut Aller en bas
nadege5956
Jardinaute
nadege5956

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 56
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 03/02/2008

premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 9:35

Ma fille a fait comme toi HELENE, par voie sublinguale et ca marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




premice du printemps.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: premice du printemps.... premice du printemps.... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

premice du printemps....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Printemps.
» printemps????
» Le printemps !!!
» 30 - Le printemps
» Vive le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Jardin d'ornement :: Jardin d'ornement :: Photos-