Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Boutures et graines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lantana
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 22891
Age : 78
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 03/02/2008

Boutures et graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutures et graines Boutures et graines  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 8:24

Si, je crois tout à fait représentatifs des membres du forum habitués à partager leur passion,leurs boutures et leurs graines.
Toi tu es un bel exemple d'individu qui vient avec ses gros sabots essayer de récupérer boutures et graines et avec un ridicule bla-bla pseudo philosophico-ethnologico-littéraire tu essaies de retourner la situation en nous accusant de tous les maux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie bleue
Jardinaute
Ancolie bleue

Féminin
Nombre de messages : 43691
Age : 73
Localisation : allier
Emploi/loisirs : jardinage et bricolage
Humeur : bof!ça depend
Date d'inscription : 18/01/2011

Boutures et graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutures et graines Boutures et graines  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 8:27

bien vu Lantana
heureusement "notre meute" fonctionne depuis un certain temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poron
Jardinaute
Poron

Féminin
Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : entre Rennes et St-Malo; Bretagne nord
Date d'inscription : 19/09/2013

Boutures et graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutures et graines Boutures et graines  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 9:02

Je ne devrais pas, je sais, mais c'est trop beau . On s'offre une explication de texte?  Very Happy
Tao.Saï. Saï 333 a écrit:
...c'est pénible des bonjour à tout va des bienvenues ? Ah, bin mes parents m'ont appris la politesse. Personne n'est ni trop riche, ni trop pauvre pour s'autoriser s'en passer.  D'une. De 2, il y a même un jour de l'année instaurée "jour de la politesse",non? Ajoutons que mes bonjour, sont des bons jours. Je les sème à tout va,tels des pistils de pissenlits qui graineraient et rendraient le monde un peu meilleur encore. Bien malheureuse dois-tu être d'être radine d'un peu de politesse. Quelle petitesse. ... il n'y a aucune obligation à entrer en interaction avec moi Prends de la graine de ce que tu écris,pardi . C'est bo, c'est bô. Cela sent l'authentique, le vécu, çà ma 'tite dame..  si ma démarche vous heurte vous êtes d'amblée peu coherents Sans doute, mais franches , avec une besace remplie d'humour. A toi d'accepter de passer ton chemin.

Et laissez les choses se faire tranquillement.... Si seulement, tu disais vrai. L'avenir nous l'apprendra.
Vous fonctionnez en meute ? Bin, v'ouiii. Sommes des chacals qui dépiautent graaave. Rien de tel pour rassurer une de nos lionnes vétérante. Que veux-tu?Mes parents m'ont appris à respecter mes aînées. Et lorsqu'en plus, j' Boutures et graines  - Page 2 26822  cette aînée, tu as de quoi être mal barrée.L'union fait la force,tu connais?  
Trouver votre "étranger" vous solidarise et vous fait vous sentir dans un entre soi rassurant ?
Et bien sur vous êtes au contrôle des frontière que vous erigez. Contre les punaises et autre limace gluante de jardin? Assurément.

Vous êtes pathétique des mangeurs du temps d'autrui (vous dilapidez le votre avec une telle energie...)Même que les mauvaises herbes de nos jardins en bénéficient avec une telle grâce que nous ratiboisons parelles et autres irascible néfaste.. et j'espère pas du tout représentatif de ce forum Bin, je crois que tu n'as pas du tout comprendre,cocotte. A moins que tu ne sois lente du "chapeau" ?  Nan, je veux dire sur les quelques interventions supplémentaires, chacun/e à notre manière ,nous :
*- t'avons fait comprendre que nous étions unanimes  et spontanément pas du tout du tout du tout d'accord avec tes ondes bien moches et crasses d'ignorance.
*- N'approuvons pas ton attitude. Ainsi a  causé Poron.  Boutures et graines  - Page 2 529483  Nous ne sommes que de modestes mécréantes qui assumons de ne pas vouloir découvrir ta lumière intérieure.Qui n'a pas l'air bien brillante, soit dit en passant.
.

Boutures et graines  - Page 2 269301 Allez bye ,sans rancune ou avec, je m'en bats les ovaires. J' peux pas écrire "les coucougnettes", n'en n'ayant pas. Boutures et graines  - Page 2 659675
Revenir en haut Aller en bas
http://armorique-cactus-succulentes.com
Ancolie bleue
Jardinaute
Ancolie bleue

Féminin
Nombre de messages : 43691
Age : 73
Localisation : allier
Emploi/loisirs : jardinage et bricolage
Humeur : bof!ça depend
Date d'inscription : 18/01/2011

Boutures et graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutures et graines Boutures et graines  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 9:23

j'adore ta repartie Francoise
je ' Boutures et graines  - Page 2 26822
Revenir en haut Aller en bas
Tao.Saï. Saï 333



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : 34200sete
Date d'inscription : 04/11/2015

Boutures et graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutures et graines Boutures et graines  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 11:31

Sectaire
mais quel jeu de rôle

Ancolie la meneuse planquee jouant le role de victime incomprisev victime qui se planque derrière poron une manipulatrice et poron qui va au casse pipe dévouée indignée avec le feu sacré et bien peu de discernement
As tu remarqué qu'à part la première attaque c'est vers vous qu'elle s'est retournée ? Jamais vers moi ?

La meneuse et sa disciple et autres suiveurs slt
Revenir en haut Aller en bas
lantana
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 22891
Age : 78
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 03/02/2008

Boutures et graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutures et graines Boutures et graines  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 13:19

Boutures et graines  - Page 2 8028 Boutures et graines  - Page 2 8028 Boutures et graines  - Page 2 8028 Rien à rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Poron
Jardinaute
Poron

Féminin
Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : entre Rennes et St-Malo; Bretagne nord
Date d'inscription : 19/09/2013

Boutures et graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutures et graines Boutures et graines  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 15:30

Insiste pas pépette, tu ne feras pas le poids. Sauf le pois chiche.

Boutures et graines  - Page 2 80208
Revenir en haut Aller en bas
http://armorique-cactus-succulentes.com
FRANCETTE
Animatrice
FRANCETTE

Féminin
Nombre de messages : 90948
Age : 80
Localisation : Lotoise
Emploi/loisirs : jardin,bricolage
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 15/07/2011

Boutures et graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutures et graines Boutures et graines  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 15:36

Boutures et graines  - Page 2 25575 ...j'ai bien rigolé en lisant tout ça.....

---------------
...vouloir être dans le vent est une ambition de feuille morte....
Revenir en haut Aller en bas
M57
Jardinaute
M57

Féminin
Nombre de messages : 37330
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2011

Boutures et graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutures et graines Boutures et graines  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 17:46

Boutures et graines  - Page 2 553350
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie bleue
Jardinaute
Ancolie bleue

Féminin
Nombre de messages : 43691
Age : 73
Localisation : allier
Emploi/loisirs : jardinage et bricolage
Humeur : bof!ça depend
Date d'inscription : 18/01/2011

Boutures et graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutures et graines Boutures et graines  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 17:49

Ancolie la meneuse planquee

ma mere me l'a tjrs dit que j'etais une meneuse mais planquee non
enfin une visite qui nous aura bien fait rire

et poron ne l'appelle pas "pepete" c'est comme ça que je surnomme mon petit amour de chienne et là rien a voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poron
Jardinaute
Poron

Féminin
Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : entre Rennes et St-Malo; Bretagne nord
Date d'inscription : 19/09/2013

Boutures et graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutures et graines Boutures et graines  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 20:41

Ôh, leader si charismatique, cesse de rugir ainsi. Je lui avais rajouté un accent et doublé ses tt, tout de même. Boutures et graines  - Page 2 204762

Boutures et graines  - Page 2 314511
Revenir en haut Aller en bas
http://armorique-cactus-succulentes.com
Contenu sponsorisé




Boutures et graines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutures et graines Boutures et graines  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boutures et graines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Boutures et graines
» Graines boutures
» echange de graines et boutures la reglementation
» boutures
» Boutures Pat/Lou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Aux trocs et aux bons plans :: Aux échanges // Recherches-