| | Petite question, orchidées .... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
hafraudisiak

Nombre de messages: 342 Age: 27 Localisation: 51300 MARNE france Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Petite question, orchidées .... Lun 4 Jan 2010 - 23:21 | |
| euh petite question, orchidées .... (j'ai encore pas visité tout le forum) que pensez-vous, de ce qui ce vend en ce moment.......vous savez, les toutes petites billes, de différentes couleurs, que le détrompe dans l'eau , puis éssort, et qui parait donne suffisament d'hydrométrie pour faire pousser les orchidée.... (j'espère me faire comprendre)  |
|
 | |
Lou Admin

Nombre de messages: 95444 Age: 52 Localisation: 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs: Jardinage, lecture, musique Humeur: Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Petite question, orchidées .... Mar 5 Jan 2010 - 9:54 | |
|  Je t'ai ouvert un post Haf !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
Lou Admin

Nombre de messages: 95444 Age: 52 Localisation: 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs: Jardinage, lecture, musique Humeur: Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Petite question, orchidées .... Mar 5 Jan 2010 - 9:55 | |
|  Oui je comprends .........j'ai vu mais n'ai jamais testé.........attends l'avis des nautes  !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
hafraudisiak

Nombre de messages: 342 Age: 27 Localisation: 51300 MARNE france Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Petite question, orchidées .... Mar 5 Jan 2010 - 12:36 | |
| bien , perso j'en déjà en place, dans un vase en verre transparant, pour mon orchidée..... j'ai acheté ces billes, dans un salon de l'artisanat, et me semble de bonne qualitées... Malheureusement , pour les infos, je n'es pas le nom de la varièté, et je ne peux même pas vous montrer un photo car elle a perdu sa denière fleurs hier  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite question, orchidées .... Mar 5 Jan 2010 - 13:46 | |
| J'ai deux dendrobium (d'après l'étiquette) épiphytes qui sont parties à repousser , pulvérisation 2 ou trois fois par semaines... il n'y a rien dans les pots   Regarde ICI |
|
 | |
Lou Admin

| Sujet: Re: Petite question, orchidées .... Mar 5 Jan 2010 - 19:25 | |
| Mets ta photo peut-être que le feuillage interpellera un naute  !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
Lou Admin

| Sujet: Re: Petite question, orchidées .... Mar 5 Jan 2010 - 19:25 | |
|  Tes plantes sont vraiment superbes et donnent envie Dd !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
| | Petite question, orchidées .... | |
|