| | Bouture.........mode Bernard en photos !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MARYSE Jardinaute

Nombre de messages: 30 Age: 56 Localisation: france LA SEYNE SUR MER 83500 Emploi/loisirs: employée de la fonction publique Humeur: agréable a vivre Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Bouture.........mode Bernard en photos !!! Dim 13 Sep 2009 - 11:56 | |
| coucou moi je fais encore plus simple je fais comme dans la méthode expliquée mais par contre je mets directement en terre de facon inclinée sur 1 dizaine de bouture j'en ai réussi plus de la moitié et je fais ca toute l'année |
|
 | |
Lyzou Jardinaute

Nombre de messages: 619 Age: 31 Localisation: seine maritime Humeur: joyeuse et optimiste Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Bouture.........mode Bernard en photos !!! Dim 13 Sep 2009 - 13:52 | |
| rien de rien ici, elle sont toute devenue noire!!!!
je vais retenter là maintenant car cette ete soit il on eu trop d'eua a un moment ou pas assez a un autre!!!! |
|
 | |
Lou Admin

Nombre de messages: 95521 Age: 52 Localisation: 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs: Jardinage, lecture, musique Humeur: Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Bouture.........mode Bernard en photos !!! Dim 13 Sep 2009 - 14:34 | |
| Si tu n'as pas d'abri spécifique garde tes pots contre la maison façade nord Lyzou et surveille l'arrosage......pas d'inondation surtout !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
corben Jardinaute

Nombre de messages: 386 Age: 55 Localisation: Essonne Emploi/loisirs: mes lhassa apso, les meubles en carton et le jardinage!! Humeur: beaucoup d'humour Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Bouture.........mode Bernard en photos !!! Sam 20 Mar 2010 - 2:22 | |
| c'est fort intèrèssant mais c'est domage que certaines photos ne soit plus là  |
|
 | |
Lou Admin

Nombre de messages: 95521 Age: 52 Localisation: 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs: Jardinage, lecture, musique Humeur: Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Bouture.........mode Bernard en photos !!! Sam 20 Mar 2010 - 9:16 | |
| D'où l'importance de bien choisir son hébergeur !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bouture.........mode Bernard en photos !!! Sam 20 Mar 2010 - 13:10 | |
| Certains hébergeurs disparaissent aussi vite qu'il sont apparus et certains sont limités dans le temps 30 ou 60jours. |
|
 | |
Dali 2411 Jardinaute

Nombre de messages: 74 Age: 51 Localisation: TOULOUSE Emploi/loisirs: jardinage,deco,lecture Humeur: ca depend du jour Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Bouture.........mode Bernard en photos !!! Dim 2 Jan 2011 - 17:43 | |
| TRES BOOONNNNEEEEEEEE ANNNNNNNEEEEEEEEE A TOUUUUUSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
scrophu Jardinaute

Nombre de messages: 1355 Age: 48 Localisation: Charente maritime Humeur: fleurie Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Bouture.........mode Bernard en photos !!! Dim 2 Jan 2011 - 18:39 | |
| ce sont des copyrights comme pour la zizique!!!!
reproduction interdite hors du cercle privé et à titre commercial.............Au bout de quelques années les droits tombent et les plantes passent dans le domaine public..............;; |
|
 | |
Lou Admin

| Sujet: Re: Bouture.........mode Bernard en photos !!! Mer 5 Jan 2011 - 12:11 | |
|  Belle année 2011 Dali !!! --------------- L'eau source de vie !!! Fais toi plaisir Invité savoure le moment présent !!!
|
|
 | |
marcus89 Jardinaute

Nombre de messages: 966 Age: 24 Localisation: tonnerre de zeus ! Emploi/loisirs: jardin, patchwork Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Bouture.........mode Bernard en photos !!! Ven 13 Mai 2011 - 7:35 | |
| je vais tenter je crois. Je vais acheté de l'hormone en allant au boulot... |
|
 | |
| | Bouture.........mode Bernard en photos !!! | |
|