Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

quelles vivaces pour une terrasse fleurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mamydall

mamydall

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 76
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : retraitée, mais passionnée de randonnées, folklore, et scrapbooking
Humeur : positive
Date d'inscription : 11/03/2008

quelles vivaces pour une terrasse fleurie Empty
MessageSujet: quelles vivaces pour une terrasse fleurie quelles vivaces pour une terrasse fleurie Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:08

bonjour,
2 questions pour le prix d'une !!! Smile
nous voici dans les plantations, et j'aimerais mettre des vivaces (bulbes ou graines) en pot sur ma terrasse (plein sud) de façon à avoir des fleurs tout l'été, et ne pas avoir besoin de rentrer l'hiver (sauf bulbes sans doute)

Je viens d'acheter en grand magasin un "tapis de fleurs" de 25 variétés de vivaces, que je vais mettre dans des jardinières en pierres ; par contre, le paquet ne précise pas pour combien de bacs est prévu ce paquet ? à votre avis, je peux remplir mes deux jardinières ? (elles mesurent plus d'un metre de long je pense)

merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Jardinaute
Mousse

Féminin
Nombre de messages : 2313
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture......
Date d'inscription : 03/02/2008

quelles vivaces pour une terrasse fleurie Empty
MessageSujet: Re: quelles vivaces pour une terrasse fleurie quelles vivaces pour une terrasse fleurie Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 7:32

Bonjour,
S'ils ne te disent pas combien de bacs tu peux remplir, il doit y avoir une indication sur le nombre de m2. Il me semble avoir vu que la moyenne couverte par ces tapis fleuris est de l'odre de 4/5m2. Il faut voir aussi le développement de ces vivaces. Je pense à un coréopsis, par exemple, qui pourrait remplir à lui seul un bon m2 Wink
Revenir en haut Aller en bas

quelles vivaces pour une terrasse fleurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelles sont vos dix plantes préférées, vivaces ou annuelles ?
» arbustes à fleurs pour une haie fleurie toute la belle saison
» Arbustes pour terrasse
» Citronnier
» renseignement,plantes aquatique pour terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Jardin d'ornement :: Jardin d'ornement :: Balcons et terrasses-