Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

l'Alocasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
tagalie
Jardinaute
tagalie

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : cote d'armor / bretagne / france
Date d'inscription : 06/11/2010

l'Alocasia Empty
MessageSujet: l'Alocasia l'Alocasia Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:51

les Alocasia Amazonica ( oreille d'elephant )
l'Alocasia Pb070012

l'Alocasia Pb070011
la première photo montre la première que j'ai eu , elle a eu du mal a s'acclimater fait très peu de feuille ( pas plus de trois ou quatre en même temps mais la taille de celle-ci est impressionnante ( plus de 60cm pour celle qu'on voie en premier plan ) je ne l'ai jamais vu fleurir Crying or Very sad
la deuxième quant a elle a plein de feuille mais celle ci sont toute petite (a peine 25 pour la plus grande )
au niveau de sa culture j'ai envie de dire ... Mad madame aime le soleil mais pas trop , l'eau mais pas trop , l'humidité mais pas trop , ne supporte pas le moindre changement de température et les feuille se mette rapidement a pourrir , ma conclusion a moi serait que madame est un peu trop exigeante ...

dd03 a écrit:
Merci taga

Superbe les oreilles !!!!

Je comprends mieux pourquoi cet avatar !!!! lol!


Rolling Eyes

vanric a écrit:
Alocasia Amazonica bounce

pas mal du tous ....

re- Rolling Eyes


dis moi lou il me semble avoir vu sur un autre post que toi aussi tu avait un alocasia ( une autre variété ) mais la seule photo date d'y a un an ... qu'est-il devenue ?? on peut voir ??

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 222186
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

l'Alocasia Empty
MessageSujet: Re: l'Alocasia l'Alocasia Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:02

Taga a écrit:
dis moi lou il me semble avoir vu sur un autre post que toi aussi tu avait un alocasia ( une autre variété ) mais la seule photo date d'y a un an ... qu'est-il devenue ?? on peut voir ??



Laughing Ben j'ai un peu, bcp honte du peu de soin (s) que j'ai accordé à ma plante !!!

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/

l'Alocasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Jardin d'ornement :: Plantes d'intérieur et plantes d'orangerie-