|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 226676 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Gaillardia Mer 25 Juin 2008 - 11:30 | |
| Kikou, Annuelle ou vivace facile à vivre et pour la première fois dans mon jardin. J'ai cru comprendre qu'une fois installée elle se ressemait allègrement. Elle offre une très large gamme de coloris. Ma toute première Gaillardia offerte par Lantana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gaillardia Chloé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit défaut (à mon sens) sur celle-ci elle est très grande et n'a pas bcp d'allure. Je vais devoir faire des petits piquets pour l'aider. Je vais installer sur le talus plusieurs plantes pour faire une petite masse colorée. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23484 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Gaillardia Mer 25 Juin 2008 - 11:41 | |
| Oui, c'est leur défaut, elles sont dégingandées et s'affalent avec le vent ou si elles ne sont pas soutenues par les voisines dans un massif. Et elles se ressèment partout. |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 226676 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Gaillardia Mer 25 Juin 2008 - 12:13 | |
| Merci de ta confirmation.......il ne me reste plus qu'à faire des piquets pour tout le monde !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
GRAND Jardinaute
Nombre de messages : 1152 Age : 55 Localisation : Bassin annécien Haute Savoie Emploi/loisirs : Psychologue scolaire / Jardinage Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Gaillardia Mer 25 Juin 2008 - 17:49 | |
| Voici mes gaillardes en compagnie de coréopsis et camomille. Les gaillardes se ressèment et ça permet d'en donner aux voisines. Elles ont en effet tendance à s'affaler. Je les coupe et elles repoussent plus petites ( pour quelques semaines ). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Gaillardia Mer 25 Juin 2008 - 20:15 | |
| :heart1: Très sympa ton mélange Grand !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaillardia Sam 28 Juin 2008 - 12:53 | |
| Oui, très joli mélange Grand! Lou, très belle je trouve la jaune. |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Gaillardia Dim 29 Juin 2008 - 20:39 | |
| Elle est de cette année et hard de boutons..........tu notes !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
michalex
Nombre de messages : 2763 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Informatique,jardinage,Animaux. Humeur : Amicale Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Gaillardia Dim 29 Juin 2008 - 22:08 | |
| Très belle les Gaillardes,moi j'en avais aussi une mais les pucerons l'on dévoré |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaillardia | |
| |
|
| |
|