Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

eucheres passiflore alata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
toutoune68

toutoune68

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : buhl - alsace
Date d'inscription : 01/03/2008

eucheres passiflore alata Empty
MessageSujet: eucheres passiflore alata eucheres passiflore alata Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:43

Kikou, je rentre d'un marché aux puces, et j'y ais vu un monsieur qui vendait au moment ou je suis passé une petite pousse d'euchère, une plante qui m'a bien plu alors si quelqu'un en a un pour moi, je suis preneuse, et je recherche aussi une passiflore alata, je n'en trouve pas ici, j'ai fais tous les pépinièriste qui sont dans le coin, et rien du tout...sniffff j'aime trop cette plante...merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
papykoala

papykoala

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 77
Localisation : saubrigues cote sud des landes
Date d'inscription : 17/04/2008

eucheres passiflore alata Empty
MessageSujet: Re: eucheres passiflore alata eucheres passiflore alata Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:23

bonjour est ce celle ci que tu cherches ? je peux t en faire une

eucheres passiflore alata Vksxo9qm2r
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 222451
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

eucheres passiflore alata Empty
MessageSujet: Re: eucheres passiflore alata eucheres passiflore alata Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:36

Non Papy......la palette de couleurs est très différente.
Regarde ici .

Mais Toutoune peut vouloir de la tienne Wink !!!

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
papykoala

papykoala

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 77
Localisation : saubrigues cote sud des landes
Date d'inscription : 17/04/2008

eucheres passiflore alata Empty
MessageSujet: Re: eucheres passiflore alata eucheres passiflore alata Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:40

ok ce sera pour une prochaine fois .
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
toutoune68

toutoune68

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : buhl - alsace
Date d'inscription : 01/03/2008

eucheres passiflore alata Empty
MessageSujet: Re: eucheres passiflore alata eucheres passiflore alata Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:56

Lou à raison, mais c'est très sympa papykoala, ce que j'aimerais c'est une alata, elle est rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 222451
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

eucheres passiflore alata Empty
MessageSujet: Re: eucheres passiflore alata eucheres passiflore alata Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:28

Je ne connaissais pas du tout Toutoune et je la trouve très jolie.

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Mousse
Jardinaute
Mousse

Féminin
Nombre de messages : 2313
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture......
Date d'inscription : 03/02/2008

eucheres passiflore alata Empty
MessageSujet: Re: eucheres passiflore alata eucheres passiflore alata Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:24

Je n'ai pas de passiflore mais je pourrai te donner un petit bout d'heuchère (verte et pourpre) en fin d'été (après les grosses chaleurs), si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune68

toutoune68

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : buhl - alsace
Date d'inscription : 01/03/2008

eucheres passiflore alata Empty
MessageSujet: Re: eucheres passiflore alata eucheres passiflore alata Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:54

n'est ce pas qu'elle est belle l'alata Lou? je suis fascinée par ces passiflores....parmis d'autres bien entendu.
Mousse, je veux bien de l'heuchère, tu me diras quand tu pourras m'en procurer et je t'enverrais une enveloppe à bulles....en attendant merci, d'autant plus qu'aujourd'hui ma fille et mon gendre ont reçu une bonne nouvelle, ils vont pouvoir acheter le terrain dont ils avaient très envie (à un bon prix) 10 ares.....superrrrrrrrrrrrrr je vais pouvoir m'ECLATER lol, alors oui, je vais avoir besoin des dons de mes amis jardinautes......bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sistersylvie
Jardinaute
Sistersylvie

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 59
Localisation : Pau
Emploi/loisirs : Archéologue
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/06/2008

eucheres passiflore alata Empty
MessageSujet: Re: eucheres passiflore alata eucheres passiflore alata Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:33

10 ares ! tu vas pouvoir en faire des expériences de jardinage Toutoune ! Tu (ils) ont déjà des idées je parie ...eucheres passiflore alata Pellerateau
Revenir en haut Aller en bas
http://yves.beague@aliceadsl.fr
toutoune68

toutoune68

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : buhl - alsace
Date d'inscription : 01/03/2008

eucheres passiflore alata Empty
MessageSujet: Re: eucheres passiflore alata eucheres passiflore alata Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:40

Pas vraiment, ils se préoccupent plus des plans de la maison, ils me font confiance, bien sur je demande leur avis avant de faire quelque chose en général, et comme cela leur plait, ils me laisse jouer au paysagiste, lol, et moi je suis aux anges......J'ai d'autant plus envie ce sont mes enfants et j'ai l'intention de faire un joli bassin il y aura de la place....donc je suis aux aguets pour les dons de graines et boutures.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Sistersylvie
Jardinaute
Sistersylvie

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 59
Localisation : Pau
Emploi/loisirs : Archéologue
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/06/2008

eucheres passiflore alata Empty
MessageSujet: Re: eucheres passiflore alata eucheres passiflore alata Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:44

On t'aidera, c'est promis Toutoune ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yves.beague@aliceadsl.fr
toutoune68

toutoune68

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : buhl - alsace
Date d'inscription : 01/03/2008

eucheres passiflore alata Empty
MessageSujet: Re: eucheres passiflore alata eucheres passiflore alata Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:51

merci Sistersylvie, je suis avec attention le post ou vous mettez vos surplus de graines et boutures mais j'envoie une enveloppe timbrée pour le retour, c'est la moindre des choses, ça me fais plaisir de savoir que vous vous monopolisez pour nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Jardinaute
Mousse

Féminin
Nombre de messages : 2313
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture......
Date d'inscription : 03/02/2008

eucheres passiflore alata Empty
MessageSujet: Re: eucheres passiflore alata eucheres passiflore alata Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:29

toutoune68 a écrit:
n'est ce pas qu'elle est belle l'alata Lou? je suis fascinée par ces passiflores....parmis d'autres bien entendu.
Mousse, je veux bien de l'heuchère, tu me diras quand tu pourras m'en procurer et je t'enverrais une enveloppe à bulles....en attendant merci, d'autant plus qu'aujourd'hui ma fille et mon gendre ont reçu une bonne nouvelle, ils vont pouvoir acheter le terrain dont ils avaient très envie (à un bon prix) 10 ares.....superrrrrrrrrrrrrr je vais pouvoir m'ECLATER lol, alors oui, je vais avoir besoin des dons de mes amis jardinautes......bonne soirée à tous.

Ma soeur habite à 20 km de chez toi, il y aura peut-être moyen de s'organiser autrement Wink
On revoit ça fin août/début septembre. Si j'oublie, n'hésite pas à me le rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
toutoune68

toutoune68

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : buhl - alsace
Date d'inscription : 01/03/2008

eucheres passiflore alata Empty
MessageSujet: Re: eucheres passiflore alata eucheres passiflore alata Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:04

Elle est d'ou ça ta soeur mousse? pour l'envois tu me mp ton adresse, il n'y a pas de soucis, je t'envois une enveloppes bulles et quand tu pourras, tu me renvois....avec l'heuchère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eucheres passiflore alata Empty
MessageSujet: Re: eucheres passiflore alata eucheres passiflore alata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

eucheres passiflore alata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Passiflore alata
» Népenthes Alata
» Thunbergia alata
» euonymus alata (fusain aîlé)
» aralia elata,euonymus alata et jasmin d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Aux trocs et aux bons plans :: Aux échanges // Recherches-