Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

arroser le jardin devient un vrai jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chantal2



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2011

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:03

Le chariot-dévidoir est l’un des outils de jardinage les plus pratiques et utiles pour utiliser et ranger le tuyau d’arrosage, mais cette opération est souvent énervante parce que le tuyau fait des nœuds et s’emmêle. On finit par devoir se mettre à genoux pour le démêler, en se salissant ainsi les mains et les vêtements.Le secret pour ne pas perdre tous les bienfaits que représentent les moments de loisirs liés à l’arrosage du jardin est le brevet NTS, la technologie innovante appliquée au tuyau en PVC pour le jardinage grâce auquel il est possible d’éliminer la formation des plis fastidieux qui empêchent l’écoulement normal de l’eau au cours de l’utilisation, en rendant le tuyau difficile à manipuler et à réenrouler. Le point fort du brevet NTS est la présence d’une trame brevetée spéciale, insérée entre les différentes couches de PVC, qui permet au tuyau de rester stable et qui le rend docile et maniable, en mesure de suivre l’utilisateur dans tous les recoins du jardin.
On comprend immédiatement la portée de l’amélioration que représente ce brevet par rapport à un tuyau d’arrosage ordinaire à la première utilisation : les tuyaux avec technologie NTS suivent les mouvements durant l’arrosage, en maintenant le flux d’eau constant et en faisant ainsi de l’entretien du jardin une occupation agréable et gratifiante. Le jardinage aujourd’hui est un hobby pratiqué à tous les âges et avec les boyaux d’arrosage NTS cela devient un véritable plaisir pour tous, de la femme qui arrose ses parterres de fleurs au grand-père qui cultive son potager, jusqu’à l’enfant qui s’amuse à aider ses parents dans le jardin!

Revenir en haut Aller en bas
lantana
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 22977
Age : 78
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 03/02/2008

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:23

La revoilà,fine comme du gros sel!Après la pub pour la tondeuse à gazon,les tuyaux d'arrosage,voilà le dévidoir. On leur apprend un langage aussi indigeste dans une école de commerce? elle aurait mieux fait d'aller voir ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emroz
Jardinaute
Emroz

Féminin
Nombre de messages : 2745
Age : 45
Localisation : Morbihan
Emploi/loisirs : Agricultrice
Humeur : Comme Dame nature !
Date d'inscription : 24/03/2011

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:39

Mais Chantal, t'es payée ou quoi ? C'est quand même fou ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
lantana
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 22977
Age : 78
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 03/02/2008

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:50

Mais bien sûr Emroz, c'est son boulot,elle essaie de faire passer son blabla pour des infos ou des conseils désintéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 222225
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:29

arroser le jardin devient un vrai jeu 954318 Les filles Laughing !!!

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 222225
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:33

Chantal2 a écrit:
On finit par devoir se mettre à genoux pour le démêler, en se salissant ainsi les mains et les vêtements.

Entre le cul en l'air et se mettre à genoux j'ai vite choisi !!!
Ns -les jardinautes et moi- devons être un cas à part............pour aller au jardin je porte de vieilles fringues, travaille parfois sans gant -si si- et j'en ai rien à péter d'être sale...........après tout il faut bien que je 'gaspille' un peu d'eau pour me laver non arroser le jardin devient un vrai jeu 8028 ??? !!!

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Ancolie bleue
Jardinaute
Ancolie bleue

Féminin
Nombre de messages : 43691
Age : 74
Localisation : allier
Emploi/loisirs : jardinage et bricolage
Humeur : bof!ça depend
Date d'inscription : 18/01/2011

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:27

moi non plus j'ai pas peur de me salir au jardin et parfois j'ai un peu honte de l'etat ou je reviens
j'ai du mal a comprendre comment certains font pour aller au jardin avec des fringues de villes
Revenir en haut Aller en bas
celine83
Jardinaute
celine83

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 52
Localisation : VAR
Emploi/loisirs : Distributrice de produit aloe véra, Forever Living product
Humeur : ça dépend du temps
Date d'inscription : 07/05/2011

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:07

chantal? on s'en fou, Rolling Eyes

3 messages pour faire ta pub,

ici les membres ont envie de partager leur passion, comme moi avec mon pt potager realisé au printemps 2011

sur le forum on y vient parce qu'on aime les plantes, les fleurs, la nature,

donc moi je vais parler de mon tuyau poreux tu sais pourquoi parce que c'est économique et pratique pour maintenir l'humidité Very Happy

si je parle de l'aloe véra c'est mon métier et je ne pense pas saouler les gens
du moins j'espere Rolling Eyes

désolé j'avais besoin de donner mon avis Embarassed

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturealoebienetre.jimdo.com
Ancolie bleue
Jardinaute
Ancolie bleue

Féminin
Nombre de messages : 43691
Age : 74
Localisation : allier
Emploi/loisirs : jardinage et bricolage
Humeur : bof!ça depend
Date d'inscription : 18/01/2011

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:24

t'as bien raison Celine
Revenir en haut Aller en bas
M57
Jardinaute
M57

Féminin
Nombre de messages : 37330
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2011

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:09

j aime bien être sale cela prouve que j ai bien travailler dans mon jardin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamypol
Jardinaute
Mamypol

Féminin
Nombre de messages : 4743
Age : 75
Localisation : charente maritime (17)
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 18/06/2010

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:08

hé bé, hé bé!!!! du rififi dans le forum?

C'est vrai juste une bande de "potes" arroser le jardin devient un vrai jeu 755477 qui puisent ou donnent leurs conseils d'amateurs jardiniers éclairés....ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
KOKOT3
Jardinaute
KOKOT3

Féminin
Nombre de messages : 6488
Age : 82
Localisation : Aude-Hérault
Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages
Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau
Date d'inscription : 08/03/2008

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:48

Ah ça , par exemple Evil or Very Mad J'avais pas vu ce post scratch

C'était aout, j'étais dans mon jardin....... à m'occuper des iris, à faire des échanges.... et à planter ces merveilles arroser le jardin devient un vrai jeu 204762 Et, je vous assure que je ne mets pas de dentelles, quand je travaille arroser le jardin devient un vrai jeu 360994 arroser le jardin devient un vrai jeu 360994 arroser le jardin devient un vrai jeu 360994

Tenue hiver, enfin, février-mars : pantalon molletonné, gants (toujours), doudoune matin, pull après, bonnet, pas pour faire du sky arroser le jardin devient un vrai jeu 8028
Belle saison, gants ou pas gants, de préférence oui, nécessité aussi, pour mes mains méchantes, short... voire maillot de bain arroser le jardin devient un vrai jeu 360994 arroser le jardin devient un vrai jeu 360994 arroser le jardin devient un vrai jeu 360994
Et comme je n'ai que LO's qui me regardent, je ne me gêne pas arroser le jardin devient un vrai jeu 976863 arroser le jardin devient un vrai jeu 976863 arroser le jardin devient un vrai jeu 976863 arroser le jardin devient un vrai jeu 976863

Moi j'adore arroser mon jardin, tuyau ou goutteurs, mais qui m'arraches l'herbe quand l'hiver trépasse ? affraid

Avec leur Pub, ils me font penser à "la sorcière bien aimée", ça vous parle ? arroser le jardin devient un vrai jeu 555492
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 222225
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:32

Laughing Excellent !!!

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
M57
Jardinaute
M57

Féminin
Nombre de messages : 37330
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2011

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:39

c est kiki l Os ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KOKOT3
Jardinaute
KOKOT3

Féminin
Nombre de messages : 6488
Age : 82
Localisation : Aude-Hérault
Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages
Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau
Date d'inscription : 08/03/2008

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:11

Peut-être que certains nous prennent (les nanas), pour des anglaises qui font visiter leur jardin scratch Pas sûr, qu'elles travaillent leur terre, il faut Un jardinier, façon chapeau de paille et pioche sur l'épaule arroser le jardin devient un vrai jeu 529483

Nos jardinautes , Mrs, et Mmes, confondus, font tous pareil, non ?? arroser le jardin devient un vrai jeu 360994
Alors, si vous venez nous voir, faut avertir, sinon, on ne peut pas vous serrer la main arroser le jardin devient un vrai jeu 555492


arroser le jardin devient un vrai jeu 360994 arroser le jardin devient un vrai jeu 360994 arroser le jardin devient un vrai jeu 360994 arroser le jardin devient un vrai jeu 360994 arroser le jardin devient un vrai jeu 360994 arroser le jardin devient un vrai jeu 360994 arroser le jardin devient un vrai jeu 360994

Revenir en haut Aller en bas
Mamypol
Jardinaute
Mamypol

Féminin
Nombre de messages : 4743
Age : 75
Localisation : charente maritime (17)
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 18/06/2010

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:11

Je mets souvent des gants pour jardiner....
j'ai commencé pour tailler les rosiers,car ils sont gourmands de doigts, et je trouve que ça protège les ongles lorsqu'on gratouille la terre, sinon c'est vieux joggings, tee-shirts etc ....arroser le jardin devient un vrai jeu C00610
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 222225
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:01

Mamypol a écrit:
Je mets souvent des gants pour jardiner....
j'ai commencé pour tailler les rosiers,car ils sont gourmands de doigts, et je trouve que ça protège les ongles lorsqu'on gratouille la terre, sinon c'est vieux joggings, tee-shirts etc ....arroser le jardin devient un vrai jeu C00610

arroser le jardin devient un vrai jeu 553350

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Mac allister



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Retraité du transport
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 06/03/2011

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:27

J'ai comme une impression confused de "Copier-Coller" quand je lis ce : texte ? Sleep pub ? scratch

Pas vous ? geek geek geek geek arroser le jardin devient un vrai jeu 529483 arroser le jardin devient un vrai jeu 529483 arroser le jardin devient un vrai jeu 529483
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie bleue
Jardinaute
Ancolie bleue

Féminin
Nombre de messages : 43691
Age : 74
Localisation : allier
Emploi/loisirs : jardinage et bricolage
Humeur : bof!ça depend
Date d'inscription : 18/01/2011

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 8:44

ben si y'a longtemps qu'on en parlait plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
M57
Jardinaute
M57

Féminin
Nombre de messages : 37330
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2011

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 8:51

c est comme la chanson : ça sans va et ça revient geek
Revenir en haut Aller en bas
KOKOT3
Jardinaute
KOKOT3

Féminin
Nombre de messages : 6488
Age : 82
Localisation : Aude-Hérault
Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages
Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau
Date d'inscription : 08/03/2008

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:06

Mac a pas compris arroser le jardin devient un vrai jeu 360994 arroser le jardin devient un vrai jeu 360994 arroser le jardin devient un vrai jeu 360994 Avait sommeil arroser le jardin devient un vrai jeu 960906 arroser le jardin devient un vrai jeu 960906 arroser le jardin devient un vrai jeu 960906
Revenir en haut Aller en bas
Azahar



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 72
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 26/03/2012

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:28

Super site Lou ! Toute nouvelle inscrite, pour ma premiere recherche je suis mdr avec les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCETTE
Animatrice
FRANCETTE

Féminin
Nombre de messages : 91418
Age : 80
Localisation : Lotoise
Emploi/loisirs : jardin,bricolage
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 15/07/2011

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:50

arroser le jardin devient un vrai jeu Bravo17....des fois,ça vaut le coup de se promener un peu.....dans le forum.......arroser le jardin devient un vrai jeu Aclat_10

---------------
...vouloir être dans le vent est une ambition de feuille morte....
Revenir en haut Aller en bas
M57
Jardinaute
M57

Féminin
Nombre de messages : 37330
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 23/11/2011

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:56

arroser le jardin devient un vrai jeu Aclat_10
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 222225
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:12

Azahar a écrit:
Super site Lou ! Toute nouvelle inscrite, pour ma premiere recherche je suis mdr avec les commentaires.

arroser le jardin devient un vrai jeu 923485 Azahar..........et viens nous voir plus souvent !!!

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Contenu sponsorisé




arroser le jardin devient un vrai jeu Empty
MessageSujet: Re: arroser le jardin devient un vrai jeu arroser le jardin devient un vrai jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

arroser le jardin devient un vrai jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» vrai hiver
» Un vrai mystère !!!
» Marseille en vrai
» Morus......et c'est vrai !!!
» Rosier vrai ou églantier ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Jardins fruitiers et potager :: Jardin potager-