Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

ce que j'ai le plus peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naturalys
Jardinaute
Naturalys

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : EURE haute normandie
Date d'inscription : 25/04/2012

ce que j'ai le plus peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai le plus peur ce que j'ai le plus peur - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:19

il y a beaucoup d'araignées de toutes sortes chez nous aussi , avant j'en avais peur et je demandais a mon mari de les écraser (j'aime pas le ressentit quant on ecrase un grosse ) et maintenent j'arrive a les mettre dehors .

j'adorerais pouvoir les prendre en photo , mais pas facile pour ce genre de photo ! il faut souvent se mettre au même niveau que "le modéle " allongée par terre devant l'araignée ^^ et de plus il ne faut pas quelle bouge ..........mais un jour j'y arriverais !

+++
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 222573
Age : 64
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

ce que j'ai le plus peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai le plus peur ce que j'ai le plus peur - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:30

Naturalys a écrit:
il y a beaucoup d'araignées de toutes sortes chez nous aussi , avant j'en avais peur et je demandais a mon mari de les écraser (j'aime pas le ressentit quant on ecrase un grosse ) et maintenent j'arrive a les mettre dehors .

j'adorerais pouvoir les prendre en photo , mais pas facile pour ce genre de photo ! il faut souvent se mettre au même niveau que "le modéle " allongée par terre devant l'araignée ^^ et de plus il ne faut pas quelle bouge ..........mais un jour j'y arriverais !

+++

ce que j'ai le plus peur - Page 2 25575 Je vois bien le tableau !!!

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/

ce que j'ai le plus peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Je n'ai plus peur du noir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Entre nous :: Animaux-