Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Photo renverssante de jardin design!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BJH67



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/02/2013

Photo renverssante de jardin design! Empty
MessageSujet: Photo renverssante de jardin design! Photo renverssante de jardin design! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:03

J'ai trouvé un site internet d'un bureau d'étude qui à publié des photos tous simplement magnifique! le site est zaobab . fr vraiment le métier du paysage est un très beau métier!
Revenir en haut Aller en bas
Marie rose
Jardinaute
Marie rose

Féminin
Nombre de messages : 5893
Age : 76
Localisation : Hérault
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 29/04/2012

Photo renverssante de jardin design! Empty
MessageSujet: Re: Photo renverssante de jardin design! Photo renverssante de jardin design! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:12

Je viens de voir, en effet très design.
Ce doit être pas loin de chez toi dans le 67.

Merci pour le lien. Photo renverssante de jardin design! 80208
Revenir en haut Aller en bas
BJH67



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/02/2013

Photo renverssante de jardin design! Empty
MessageSujet: Re: Photo renverssante de jardin design! Photo renverssante de jardin design! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:19

Non pas très loin une cinquentaine de kilomètre environ, mais il em semble qu'ils n'ont pas de showroom sinon je me serait rendu sur place!
D'après ce que j'ai compris ils se déplacent dans toute la France pour réaliser des études. Si quelqu'un connait d'autre société de ce type je serais interressé d'en avoir connaissance car c'est un service qui pourrait m'intérresser dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie bleue
Jardinaute
Ancolie bleue

Féminin
Nombre de messages : 43691
Age : 74
Localisation : allier
Emploi/loisirs : jardinage et bricolage
Humeur : bof!ça depend
Date d'inscription : 18/01/2011

Photo renverssante de jardin design! Empty
MessageSujet: Re: Photo renverssante de jardin design! Photo renverssante de jardin design! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:32

ce ne serait pas encore une pub???
Revenir en haut Aller en bas
BJH67



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/02/2013

Photo renverssante de jardin design! Empty
MessageSujet: Re: Photo renverssante de jardin design! Photo renverssante de jardin design! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:01

Non pas du tout je ne suis ni salarié, afilié à cette société. Peut être client si j'arrive à avoir le budget rapidement. Sinon cela restera uniquemet une lubie.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie bleue
Jardinaute
Ancolie bleue

Féminin
Nombre de messages : 43691
Age : 74
Localisation : allier
Emploi/loisirs : jardinage et bricolage
Humeur : bof!ça depend
Date d'inscription : 18/01/2011

Photo renverssante de jardin design! Empty
MessageSujet: Re: Photo renverssante de jardin design! Photo renverssante de jardin design! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:33

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Jardinaute
Saskia

Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 73
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : le jardin, la nature, les gens, les animaux
Humeur : excellente sous le soleil
Date d'inscription : 28/01/2013

Photo renverssante de jardin design! Empty
MessageSujet: Re: Photo renverssante de jardin design! Photo renverssante de jardin design! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:37

Pour un premier message c'est vrai que je suis un peu surprise !

Sinon, peut-être pourriez-vous passer par la case présentation ?

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco
Jardinaute
marco

Masculin
Nombre de messages : 32305
Age : 69
Localisation : Nord 59
Emploi/loisirs : balade et jardin
Humeur : va bien
Date d'inscription : 30/11/2008

Photo renverssante de jardin design! Empty
MessageSujet: Re: Photo renverssante de jardin design! Photo renverssante de jardin design! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:48

trop bien rangés ces jardins j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Abeille52
Animatrice
Abeille52

Féminin
Nombre de messages : 34507
Age : 71
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : jardinage,bricolage,vitrail
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 07/08/2011

Photo renverssante de jardin design! Empty
MessageSujet: Re: Photo renverssante de jardin design! Photo renverssante de jardin design! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:56

Photo renverssante de jardin design! 923485 BJH

Pas de site ,mais des liens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abeille52.canalblog.com
BJH67



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/02/2013

Photo renverssante de jardin design! Empty
MessageSujet: Re: Photo renverssante de jardin design! Photo renverssante de jardin design! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:13

Bonjour,
Oui j'en oublis la politesse veuillez m'excuser, Je m'appel Benjamin je vis en Alsace près Colmar (Si cela vous dit quelque chose Very Happy) Je suis ouvrier paysagiste pour une petite entreprise familliale.
Je suis amoureux du jardin des plantes et du design. Je veillerais à ne plus mettre de site mais un lien j'en pend note Very Happy

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Jardinaute
Saskia

Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 73
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : le jardin, la nature, les gens, les animaux
Humeur : excellente sous le soleil
Date d'inscription : 28/01/2013

Photo renverssante de jardin design! Empty
MessageSujet: Re: Photo renverssante de jardin design! Photo renverssante de jardin design! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:22

Bonjour Benjamin et bienvenue !
Tu penses bien que tout le monde connaît Colmar, même sans y être allé Very Happy . Cette ville est magnifique et ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle "la Venise alsacienne" Cool

Quand le "design" s'apparente un peu à ce que sont les jardins japonais, alors "vive le design" car j'adore ! Il en émane beaucoup de paix.

Donc tout dépend du design, ce avec qoi j'ai du mal c'est quand la plante n'est plus qu'"objet décoratif" et en perd sa vraie nature de plante.
Revenir en haut Aller en bas
BJH67



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/02/2013

Photo renverssante de jardin design! Empty
MessageSujet: Re: Photo renverssante de jardin design! Photo renverssante de jardin design! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:46

Oui très belle ville fleuris et très bien aménager! Smile

Oui le jardin Japonais est peut être le mariage parfait entre les plantes, l'eau et la pierre. Il y a vrament beaucoup de choise à faire et à imaginer!

Oui il est vrai que la tendance générale laisse un peu de cotés les plantes, car les gens cherches un paysage beau sans entreitent ce qui ne cohincide pas avec les fleurs qui nécéssite de l'attention et de l'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Bile
Jardinaute
Bile

Féminin
Nombre de messages : 6511
Age : 74
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/06/2011

Photo renverssante de jardin design! Empty
MessageSujet: Re: Photo renverssante de jardin design! Photo renverssante de jardin design! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:32

c'est très joli ! très sobre et j'aime beaucoup le design. Very Happy
mais s'agissant de jardins, je trouve que c'est très froid, on y mettrait des plantes artificielles, cela ferait le même effet. ça manque de couleurs chaudes. Sad
sorry BJH67.
Revenir en haut Aller en bas
Lisaimie
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 17228
Age : 54
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 03/06/2012

Photo renverssante de jardin design! Empty
MessageSujet: Re: Photo renverssante de jardin design! Photo renverssante de jardin design! Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:12

comme marco!! les jardins taillés au cordeau ou tracés à la règle c'est trop artificiel et aseptisé.
je préfère le fouilli organisé.
de toute façon quand je vois des jardins de ce style je pense automatiquement que les gens l'ont fait faire par une entreprise et n'y ont pas mis les mains dans la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Jos212
Jardinaute
Jos212

Féminin
Nombre de messages : 1096
Age : 66
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : Fleurs,informatique,campagne,photo
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 27/01/2012

Photo renverssante de jardin design! Empty
MessageSujet: Re: Photo renverssante de jardin design! Photo renverssante de jardin design! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:35

C'est trop artificiel beurk .....
Revenir en haut Aller en bas
Lisaimie
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 17228
Age : 54
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 03/06/2012

Photo renverssante de jardin design! Empty
MessageSujet: Re: Photo renverssante de jardin design! Photo renverssante de jardin design! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 8:56

BJH67 a écrit:

Oui il est vrai que la tendance générale laisse un peu de cotés les plantes, car les gens cherches un paysage beau sans entreitent ce qui ne cohincide pas avec les fleurs qui nécéssite de l'attention et de l'entretient.

en fait les gens veulent des jardin et pas s'en occuper... ils feraient mieux de vivre en appart ou alors de betoner leur cour en y mettant des plantes en plastique!
un jardin même sans fleurs demande un peu d'entretient... en fait c'est vraiment la tendance actuelle et pas que pour le jardin : on veut tout sans rien faire, on veut le beurre et l'argent du beurre, comme si ça allait tomber du ciel... drôle de mentalité.
ça ferait se retourner nos ancètres dans leur tombe tiens... eux qui savaient ce que représentait le fruit de leur travail....
Revenir en haut Aller en bas
Bile
Jardinaute
Bile

Féminin
Nombre de messages : 6511
Age : 74
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/06/2011

Photo renverssante de jardin design! Empty
MessageSujet: Re: Photo renverssante de jardin design! Photo renverssante de jardin design! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:13

bien d'accord avec toi Lisa ! comme dirait mon mari "on marche sur la tête !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photo renverssante de jardin design! Empty
MessageSujet: Re: Photo renverssante de jardin design! Photo renverssante de jardin design! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Photo renverssante de jardin design!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Construire un Poulailler - Idée et design de poulailler pour jardin
» Terrasse autour d'une maison - Idée et design Étapes de construction
» 2015 - Les 1ères belles sont là !!!
» l'art au jardin
» jardin du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Jardin d'ornement :: Jardin d'ornement :: Photos-