Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Potager d'automne ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nini83
Jardinaute
Nini83

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Haut-Var
Date d'inscription : 30/06/2017

Potager d'automne ?!  Empty
MessageSujet: Potager d'automne ?! Potager d'automne ?!  Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 9:23

Bonjour,

Avez-vous une idée de ce qu'on peut planter comme fruits et légumes en Octobre ?!......

Cet été, à l'exception des  fraises, de la menthe, rien n'a perduré, certes,  c'était un test, j'avais donc délimité un coin d'une surface correcte, toujours est il que le résultat m'a un peu dérouté car au début tout semblait s'épanouir puis très vite , les tomates, '( capout ) , les fleurs de courgettes ont été lâchement mordues lol! même pas terminées Potager d'automne ?!  755477 .....Les petits pois ont tout de même résisté quelques temps ! Sinon laitues et  radis, que ti ^^ça rime ^^....du coup, je me suis équipée d'un anti-garri solaire^^ ....afin de régler déjà un problème et de retenter le coup sur des bases un peu + solides, avez vous des conseils à me donner pour les consolider ?!  Je prends tout.....Potager d'automne ?!  694664
Revenir en haut Aller en bas

Potager d'automne ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mon potager
» mon potager
» Potager en pot?
» potager bio
» au potager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Jardins fruitiers et potager :: Jardin potager-