Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -41%
Moniteur 24″ pouces HP M24F FHD
Voir le deal
99 €

Partagez

Un nouveau règlement de l'UE autorise l'ajout de grillons aux aliments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
POMME64

POMME64

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tomates, bananes, prunes, raisins et poules
Humeur : AU TOP DU SCÉNARIO
Date d'inscription : 03/02/2009

Un nouveau règlement de l'UE autorise l'ajout de grillons aux aliments Empty
MessageSujet: Un nouveau règlement de l'UE autorise l'ajout de grillons aux aliments Un nouveau règlement de l'UE autorise l'ajout de grillons aux aliments Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 16:31

17 janvier 2023 lol!
par Stefan Brandl


Les oligarques occidentaux comme Rockefeller, Ford, Gates, Soros and Co ont longtemps voulu remplacer ou au moins compléter l'agriculture par la production alimentaire industrielle. Les insectes, les grillons, les vers de farine et les créatures similaires faciles à reproduire devraient fournir les matières premières pour cela. Le 4 janvier 2023, l'UE a autorisé l'ajout d'insectes aux produits de boulangerie, pâtes et autres produits semi-finis "pour le grand public".

Complètement ignorée par les médias grand public, l'Union européenne a annoncé le nouveau règlement le 4 janvier 2023 au Journal officiel de l'UE. L'approbation commence 20 jours après la publication et doit être mise en œuvre par tous les États membres de l'UE après 20 jours (à partir du 24 janvier 2023) sans exception.

Bien qu'il y ait trop peu de connaissances publiées concernant les allergies et les réactions anaphylactiques possibles, la Commission européenne est d'avis qu'aucune exigence d'étiquetage spécifique ne doit être répertoriée pour les réactions allergiques possibles.

Cependant, il est fort probable que les personnes allergiques aux crustacés, aux mollusques et aux acariens aient également des réactions allergiques lorsqu'elles consomment des produits contenant des grillons domestiques. Cela peut également entraîner de nouvelles réactions allergiques au substrat qui est donné aux insectes.

Il est irresponsable qu'il n'y ait une "obligation d'étiquetage" que si le produit contient des grillons domestiques (Acheta domesticus).

Cela signifie que les citoyens de l'UE doivent découvrir par eux-mêmes que "l'Acheta domesticus" est réduit en poudre et ajouté aux grillons domestiques et doivent vérifier sous leur propre responsabilité s'ils pourraient y être allergiques.

Responsable du permis : Ursula von der Leyen

Les produits "grand public" suivants pourraient bientôt arriver sur le marché de consommation avec en plus des grillons (Acheta domesticus) :

Pains multigrains, petits pains multigrains, craquelins et gressins, barres de céréales, prémélanges secs pour la cuisson, biscuits, pâtes sèches fourrées et non fourrées, sauces, produits transformés à base de pommes de terre, plats à base de légumineuses et de légumes, pizzas surgelées, pâtes générales et produits en poudre de lactosérum, substituts de viande (substituts de viande végétariens), soupes, concentrés de soupe et poudres de soupe, grignotines à base de semoule de maïs, boissons de type bière, produits à base de chocolat, noix et graines oléagineuses, grignotines (à l'exception des croustilles) et préparations de viande.

Le protocole de l'UE a été publié au Journal officiel de l'Union européenne le 4 janvier 2023 .

Cette entreprise vietnamienne élève les grillons domestiques. Il fait de la publicité avec les «objectifs durables» de l'ONU et est déjà certifié par l'Agence européenne de sécurité des aliments (efsa). L'heure du repas.

Extrait du Journal Officiel :
(7) Dans son avis scientifique, l'Autorité a conclu que la poudre partiellement dégraissée d' Acheta domesticus (criquet domestique) est sans danger dans les conditions d'utilisation proposées aux niveaux proposés . L'avis scientifique fournit donc des preuves suffisantes que la poudre partiellement dégraissée d'Acheta domesticus(cricket domestique) lorsqu'il est utilisé dans les pains et petits pains multigrains, les craquelins et les gressins, les barres de céréales, les prémélanges secs pour produits de boulangerie, les biscuits, les pâtes sèches fourrées et non fourrées, les sauces, les produits transformés à base de pommes de terre, les plats à base de légumineuses et de légumes, les pizzas, les pâtes alimentaires , lactosérum en poudre, succédanés de viande, soupes et concentrés ou poudres de soupe, en-cas à base de semoule de maïs, boissons de type bière, produits à base de chocolat, fruits à coque et graines oléagineuses, en-cas autres que les chips et préparations de viande pour le grand public sont soumis aux conditions de mise sur le marché conformément à l'article 12, paragraphe 1, du règlement (UE) 2015/2283 est suffisante.

(Cool Dans son avis, l'Autorité s'est également fondée sur des preuves moins publiées concernant les allergies alimentaires liées aux insectes en général, qui n'établissaient pas clairement de lien entre la consommation d'Acheta domesticus et une série d'événements anaphylactiques , et sur la base de données démontrant qu'Acheta domesticus contient un certain nombre de protéines potentiellement allergènes , a conclu que la consommation de ce nouvel aliment peut induire une sensibilisation aux protéines d'Acheta domesticus. L'agence a recommandé de poursuivre les recherches sur l'allergénicité d'Acheta domesticus.

(9) Afin de donner suite à la recommandation de l'Autorité, la Commission examine actuellement la possibilité de mener les recherches nécessaires sur l'allergénicité d'Acheta domesticus. Dans l'attente de l'évaluation des données de recherche par l'Autorité et étant donné que les preuves établissant un lien direct entre la consommation d'Acheta domesticus et des cas de sensibilisation primaire et d'allergies ne sont pas concluantes, la Commission est d'avis qu'aucune exigence spécifique d'étiquetage liée au potentiel de sensibilisation primaire d'Acheta domesticus devrait être inscrit sur la liste de l'Union des nouveaux aliments autorisés.

(10) Dans son avis, l'Autorité a également constaté que la consommation de poudre partiellement dégraissée d'Acheta domesticus (criquet domestique) peut provoquer des réactions allergiques chez les personnes allergiques aux crustacés, aux mollusques et aux acariens . L'Autorité a également constaté que d'autres allergènes peuvent être introduits dans le nouvel aliment si ces allergènes sont présents dans le substrat qui est donné aux insectes. Il convient donc que les denrées alimentaires contenant de la poudre partiellement dégraissée d'Acheta domesticus (criquet domestique) soient étiquetées en conséquence, conformément à l'article 9 du règlement (UE) 2015/2283.

https://tkp.at/2023/01/17/neue-eu-verordnung-erlaubt-die-beimischung-von-hausgrillen-in-nahrungsmitteln/
Revenir en haut Aller en bas
POMME64

POMME64

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tomates, bananes, prunes, raisins et poules
Humeur : AU TOP DU SCÉNARIO
Date d'inscription : 03/02/2009

Un nouveau règlement de l'UE autorise l'ajout de grillons aux aliments Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règlement de l'UE autorise l'ajout de grillons aux aliments Un nouveau règlement de l'UE autorise l'ajout de grillons aux aliments Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 16:32

Les vaccins à ARNm pour les animaux et le bétail sont arrivés - préparez-vous pour un approvisionnement en viande transgénique contenant des protéines de pointe affraid


mardi 17 janvier 2023
par : Ethan Huff


(Natural News) Au cours des six dernières années, BioNTech, avec l'aide de Bayer, a travaillé sur des vaccins à ARN messager (ARNm) « nouveaux, premiers de leur catégorie » et d'autres thérapies pour les animaux. Et selon le Dr Robert Malone, ils sont sur le point d'être rendus publics.

Plus de quatre ans avant l'apparition du covid, ces deux sociétés pharmaceutiques avaient commencé à développer des thérapies à base d'ARNm pour le bétail et même les animaux de compagnie - bien qu'il n'y ait pas de données d'essais cliniques accessibles au public pour ces nouveaux médicaments.

Pour une raison quelconque, les seules informations disponibles comprennent les communiqués de presse, les notes de conférence, les notifications de subventions et de contrats du Département de l'agriculture des États-Unis (USDA), "l'article occasionnel révisé par des pairs", comme l'écrit le Dr Malone, et d'autres friandises. (En relation: Une étude australienne a déjà révélé que les injections d'ARNm sont mortelles pour le bétail, ayant causé la mort immédiate de 18% d'entre eux lors de tests.)

Rien de tout cela, dit-il, n'est adéquat ni transparent. Selon la loi, Big Pharma a l'obligation de publier les données des essais cliniques, en particulier lorsque l'argent des contribuables américains est utilisé pour financer la recherche derrière eux.

Malone a pu rassembler les informations disponibles pour présenter un aperçu plus clair de ce qui se passe réellement à l'heure actuelle. Essentiellement, tous ceux qui consomment de la viande produite commercialement pourraient bientôt être exposés à des poisons d'ARNm dans leur assiette.

Les installations de fabrication d'ARNm de Bayer ont également été utilisées pour fabriquer des vaccins covid
Il existe trois plateformes de thérapie par ARNm sur lesquelles BioNTech-Bayer travaille pour les animaux : les vaccins contre les maladies infectieuses, les immunothérapies contre le cancer et le remplacement des protéines.

Nous savons également que, bien que cette recherche se déroule depuis plus de six ans, Bayer a prêté ses installations de fabrication de vaccins à ARNm pour les utiliser dans la production de vaccins covid pour les humains.

Étant donné que les mondialistes considèrent le grand public comme du bétail humain, il est tout à fait normal que les technologies d'ARNm c*nçues pour les animaux soient également développées pour le «troupeau» humain dans le cadre de l'opération Warp Speed.

Merck & Co., qui a joué un rôle minime dans l'escroquerie covid, fabrique et vend tranquillement des vaccins à ARNm pour les porcs, a également découvert Malone.

"Pour une raison quelconque, ils vendent ces produits en tant que" vaccins sur ordonnance personnalisés contre les souches du virus de la grippe A chez le porc, le circovirus porcin (PCV), le rotavirus et au-delà "", écrit-il. "C'est un segment de marché intéressant."

« La raison pour laquelle Merck limite la production de vaccins à ARNm sur le marché de la « prescription personnalisée » n'est pas claire. La taille de l'installation de production et l'évolutivité [sic] du produit d'ARN pourraient être des facteurs.

Vers 2014 ou 2015, l'USDA a délivré une licence conditionnelle à Merck Animal Health pour commencer à utiliser ces injections d'ARNm chez les porcs. Cette licence conditionnelle est similaire au statut d'autorisation d'utilisation d'urgence (EUC) que la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a délivrée aux vaccins covid pour les humains au plus fort de la pandémie.

"Tout comme avec le vaccin ARNm COVID-19, une licence complète n'a pas été accordée, mais la licence conditionnelle reste en place", écrit Malone. "Est-ce une stratégie pour contourner le processus d'homologation et/ou d'autorisation des vaccins de l'USDA ?"

Ensuite, nous avons Pfizer, dont la division de santé animale est connue sous le nom de Zoetis. Zoetis garde ses activités de développement de vaccins pour animaux proches de la poitrine, donc on sait très peu de choses sur ce que cette société a fait ces derniers temps.

Il existe également des piqûres d'ARNm de la faune actuellement en cours. Il semblerait que le plan soit d'injecter tout ce qui vit avec de l'ARNm, dont nous savons qu'il modifie le code génétique naturel.

"Apparemment, ils n'ont pas tué ou blessé suffisamment d'humanité", a écrit un commentateur à propos de toutes ces abominations de drogue qui se déchaînent. Maintenant, ils visent les animaux.

Une couverture médiatique plus connexe peut être trouvée sur Vaccines.news.

Les sources de cet article incluent :

RWMaloneMD.substack.com
NaturalNews.com
NaturalNews.com

https://www.naturalnews.com/2023-01-17-mrna-vaccines-for-animals-livestock-have-arrived.html
Revenir en haut Aller en bas
Nina89
Jardinaute
Nina89

Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 69
Localisation : BOURGOGNE Yonne
Date d'inscription : 18/03/2022

Un nouveau règlement de l'UE autorise l'ajout de grillons aux aliments Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règlement de l'UE autorise l'ajout de grillons aux aliments Un nouveau règlement de l'UE autorise l'ajout de grillons aux aliments Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 4:23

Et bien nous voilà bien !!! beurkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
http://nanilandetcompagnie.eklablog.com/
lantana
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 21841
Age : 76
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 03/02/2008

Un nouveau règlement de l'UE autorise l'ajout de grillons aux aliments Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règlement de l'UE autorise l'ajout de grillons aux aliments Un nouveau règlement de l'UE autorise l'ajout de grillons aux aliments Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 8:25

lol!  lol! lol! lol! L'ARN messager ne transforme rien dans le corps humain,il provoque une réponse immunitaire, une fabrication d'anticorps.Point final.Il ne fera pas plus sur un animal.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCETTE
Animatrice
FRANCETTE

Féminin
Nombre de messages : 86438
Age : 79
Localisation : Lotoise
Emploi/loisirs : jardin,bricolage
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 15/07/2011

Un nouveau règlement de l'UE autorise l'ajout de grillons aux aliments Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règlement de l'UE autorise l'ajout de grillons aux aliments Un nouveau règlement de l'UE autorise l'ajout de grillons aux aliments Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 12:29

Un nouveau règlement de l'UE autorise l'ajout de grillons aux aliments 476719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau règlement de l'UE autorise l'ajout de grillons aux aliments Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règlement de l'UE autorise l'ajout de grillons aux aliments Un nouveau règlement de l'UE autorise l'ajout de grillons aux aliments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau règlement de l'UE autorise l'ajout de grillons aux aliments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» trucs aliments
» ces 18 aliments qui ne sont jamais périmés
» nouveau Larousse
» 54 Nouveau concours ...
» 55- Nouveau concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Entre nous :: Aux recettes de cuisine-