Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

comment se portent vos titis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marcus
Jardinaute
Marcus

Masculin
Nombre de messages : 3088
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 01/04/2010

comment se portent vos titis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se portent vos titis? comment se portent vos titis? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 7:59

j'ai l'impression que certains de mes titis ne veulent plus pousser. Le cas de madame antoine meilland, cardinal de richelieu, variegata de bologna et béni des frites. Plus rien ne semble en pousser. Ni boutons ni feuilles. En faite il stagne. Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Jardinaute
Marcus

Masculin
Nombre de messages : 3088
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 01/04/2010

comment se portent vos titis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se portent vos titis? comment se portent vos titis? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:21

dioressence et happy chappy arrivent bientot... Epidor edt ouvert et je suis plutot content de son coloris... Acropolis me preparent d'autres fleurs... Un inconnu s'apprete a fleurir... Yann arthus bertrand s'est presenté dans la nuit. Un peu decu de sa couleur pour le moment... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Jardinaute
Patrice

Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 31
Localisation : 74
Emploi/loisirs : Etudiant/jardinage, botanique, parfumerie, lecture, sorties entre potes
Humeur : heureux
Date d'inscription : 13/10/2010

comment se portent vos titis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se portent vos titis? comment se portent vos titis? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:42

Il fait peut être un peu chaud, c'est normal. Dès qu'il fera plus frais, ou qu'il y aura une averse, ils risquent de repartir!
Revenir en haut Aller en bas
http://euphorbia.romandie.com/
Marcus
Jardinaute
Marcus

Masculin
Nombre de messages : 3088
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 01/04/2010

comment se portent vos titis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se portent vos titis? comment se portent vos titis? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:28

happy chappy est ouvert. Il porte tres bien son nom... Yann arthus bertrand m'a joliment surpris, ses couleurs ont changer en quelques heures... Sublime. Astronomia est tres rose chez moi... Et enfin le parfum le plus envoutant jusqu'a maintenant est arrivé... Et quelle rose! Dioressence! A decouvrir pour ceux qui ne connaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment se portent vos titis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se portent vos titis? comment se portent vos titis? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

comment se portent vos titis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» no comment
» comment est-ce possible ?
» comment ont-ils su ?
» Comment........
» Comment greffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Jardin d'ornement :: Rosiers :: Rosa, rosae-