Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marinou7



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/08/2014

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:33

HEY cheers

J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution pour aménager son jardin mais pour pas trop cher. Un paysagiste c'est trop cher dans tout les cas je me suis déjà renseignée. J'aimerais le faire moi même, mais j'ai pas idées, HELP ME !! Crying or Very sad ^^

Merciiiiiii, biz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis
Animateur
Petit Louis

Masculin
Nombre de messages : 22350
Age : 79
Localisation : Morbihan près de Questembert
Humeur : En principe bonne
Date d'inscription : 09/09/2010

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:50

Bonjour Marinou et bienvenue parmi nous
Tu auras des réponses sur ce forum de plus tu es dans une région plein de soleil.
Beaucoup de jardinautes ce ferons un plaisir de te conseiller (à pas cher)
Bonne après midi à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoi56.canalblog.com/
SoniaEDF



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2014

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:55

Bonjour oui bien venue a toi =),

Moi perso j'était dans exactement le même cas que toi, j'ai cherché des heures sur internet pour trouver une solution et j'ai trouvé un super site !

J'ai pu avoir un jardin pensé par un sorte de paysagiste (je sais plus trop l'intitulé exacte ^^") et créée par mes petites mains.

Aujourd'hui je suis trop fière de ce que j'ai fait, je love mon jardin !! =)



Dite moi en des news',

A plush Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis
Animateur
Petit Louis

Masculin
Nombre de messages : 22350
Age : 79
Localisation : Morbihan près de Questembert
Humeur : En principe bonne
Date d'inscription : 09/09/2010

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:16

Bienvenue Sonia parmi nous
J'espère que tu te trouveras bien dans ce forum avec autant de joie que j'ai.
Il est génial tout le monde aide tout le monde en toute simplicité.
De part les connaissances et expériences de chacun nous évoluons dans le bonheur de mère nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoi56.canalblog.com/
Lisaimie
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 17228
Age : 54
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 03/06/2012

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:48

bonjour et bienvenue à vous deux!

pour trouver des idées d'aménagement de jardin le mieux est encore de visiter d'autres jardins. et surtout de respecter le climat et la terre que l'on a au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Bile
Jardinaute
Bile

Féminin
Nombre de messages : 6511
Age : 74
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/06/2011

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:49

z'avez pas l'impression que ces charmantes demoiselles ne sont qu'une seule et même personne ?

même style d'écriture, même engouement....

elle(s) veut(veulent) vendre leur site ... ou celui de leur copain !
.... mais celui-ci n'ouvrira que le 31 août !!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lisaimie
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 17228
Age : 54
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 03/06/2012

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:52

oh mais c'est que t'es une futée Nicole!!! on ne te la fait pas à toi hein!!! lol!
assez d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie bleue
Jardinaute
Ancolie bleue

Féminin
Nombre de messages : 43691
Age : 74
Localisation : allier
Emploi/loisirs : jardinage et bricolage
Humeur : bof!ça depend
Date d'inscription : 18/01/2011

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:54

j'en etais sure ,plusieurs fois le même message avec de belles fautes d'orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis
Animateur
Petit Louis

Masculin
Nombre de messages : 22350
Age : 79
Localisation : Morbihan près de Questembert
Humeur : En principe bonne
Date d'inscription : 09/09/2010

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 8:35

Après avoir regardé ce site à mon avis malgré qu'il soit français il n'est pas trop sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoi56.canalblog.com/
Lisaimie
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 17228
Age : 54
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 03/06/2012

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 9:28

non mais c'est un coup de pub de toute façon, nicole a raison... tous les messages postés par ces "2"? (ou 1) personnes ne parlent que de ce sujet là voire sont des copié-collés.
à supprimer donc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Louis
Animateur
Petit Louis

Masculin
Nombre de messages : 22350
Age : 79
Localisation : Morbihan près de Questembert
Humeur : En principe bonne
Date d'inscription : 09/09/2010

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 9:49

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! 476719
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoi56.canalblog.com/
Bile
Jardinaute
Bile

Féminin
Nombre de messages : 6511
Age : 74
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/06/2011

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 11:25

on a l'impression d'entendre une mauvaise pub pour une lessive....

désolée les filles, Sonia et Marinou réunies, les efforts sont là.... mais ..... manque un je ne sais quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisaimie
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 17228
Age : 54
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 03/06/2012

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:53

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! 25575
en plus elles se sont trompées de forum car nous savons toutes que nous nous sommes des pros de la conception de jardin et qu'on a pas besoin de paysagiste pour crééer notre jardin!
Revenir en haut Aller en bas
SoniaEDF



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2014

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Merci pour vos réponses, je vais comparer =) AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:39

Lisaimie a écrit:
oh mais c'est que t'es une futée Nicole!!! on ne te la fait pas à toi hein!!!  lol!
assez d'accord avec toi!

Merci pour vos réponses, je vais comparer maintenant =)

Certain ont bu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
lantana
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 22977
Age : 78
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 03/02/2008

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 9:01

Vexée,la madame? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abeille52
Animatrice
Abeille52

Féminin
Nombre de messages : 34507
Age : 71
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : jardinage,bricolage,vitrail
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 07/08/2011

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 9:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://abeille52.canalblog.com
SoniaEDF



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2014

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:11

Lol ^^ non non du tout je suis toujours de bonne humeur moi ^^

J'ai répondu à cette dame car je souhaite l'aider c'est tout, j'avais fait ma B.A. de la journée ^^

Je sais que ce site est bien donc j'ai rien à me reprocher dans tout les cas Wink

Oui j'ai vu que le site est fermé jusqu'au 31, je sais pas trop pourquoi...

Si vous me croyez pas, jeter y un coup d’œil le moment venu Wink

Biz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisaimie
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 17228
Age : 54
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 03/06/2012

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:19

bien sure si on était des pigeons on roucoulerait toutes en coeur!!! aller les filles Ancolie, nicole, abeille, lantana... on y va et on roucoule à mon top départ!!! lol
et puisqu'il parrait qu'on boit... à la votre!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! 8028
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie bleue
Jardinaute
Ancolie bleue

Féminin
Nombre de messages : 43691
Age : 74
Localisation : allier
Emploi/loisirs : jardinage et bricolage
Humeur : bof!ça depend
Date d'inscription : 18/01/2011

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:53

et la marmotte met le chocolat ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisaimie
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 17228
Age : 54
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 03/06/2012

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:24

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! 360994
Revenir en haut Aller en bas
Bile
Jardinaute
Bile

Féminin
Nombre de messages : 6511
Age : 74
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/06/2011

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:25

chère SoniaEDF,

non, contrairement à ce que tu pourrais penser, nous ne sommes pas en colère.... et nous ne picolons qu'aux heures de fermeture du site ! et malheureusement, chacune de son côté.....et donc, contrairement à ce que tu crois, nous sommes sôooobres !

Nous apprécions énormément ton geste de solidarité envers Marinou ! super sympa ! c'est tout-à-fait dans l'esprit du forum ! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! 954318 AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! 954318 AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! 954318

mais répondre 5 fois la même chose à 5 messages identiques de la même personne sur 5 thèmes différents.... heuhhhhhhh.... on n'est pas très fute-fute,  AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! 529483  mais kamême !
comme dit Ancolie "et la marmotte met le chocolat....."

aies l’honnêteté de reconnaître que c'est un petit coup de pub en passant et on t'accueillera avec plaisir en tant que jardinière, et non pas "semi-commerciale" !

alors, saches, c'est valable aussi pour ta copine Marinou, qu'avant tout, quand on est poli(e), on se présente... on ne vend pas directement sa marchandise ...

allez, comme t'es sympa, moi aussi je te AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! 330877
Revenir en haut Aller en bas
Lisaimie
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 17228
Age : 54
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 03/06/2012

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:52

trop cool Nicole! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SoniaEDF



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2014

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:05

Le but de ce forum est de répondre à des interrogations, donner, d'échanger du savoir que certain ont pour en enrichir d'autre.
Et bien mon but est identique : je sais que certain chercher une solution pour aménager leur jardin à bas prix. A mes yeux, et de nos jours, la solution est ce site. En tout cas pour moi !

Maintenant, j'ai dit ce que j'avais à dire et ne dira plus rien. Il est inutile d'écrire des choses non constructives sur ce forum en terme de jardinage. Les personnes qui viennent sur ce forum, cherche une/des solution(s) c'est tout, pas de savoir si c'est écrie par X ou Y ou Z, dans le but de... ! Marinou elle dira ce qu'elle à envie.

Merci de votre compréhension pale


Revenir en haut Aller en bas
Lisaimie
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 17228
Age : 54
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 03/06/2012

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:17

sur ce forum nous pratiquons l'échange dans tout ses sens, l'échange de mots mais aussi de conseils d'avis et très souvent pour ceux qui sont assidus à ce forum de plantes! c'est que qui nous permet, à nous, d'avoir un jardin pas cher!!!
nous n'avons pas besoin de sites marchands qui nous font croire à des merveilles qui ne seront pas gratuites et nous sommes surtout pas des dindes qui se laissent avoir.

maintenant si vous avez envie de participer à la vie du forum on nous donnant des conseils interresants sur les plantes que vous avez au jardin ou celles que vous aimeriez avoir, des idées aménagement tels que vous les avez imaginé personnellement chez vous, parler de vous plantes, en gros, allez y ça sera avec plaisir que vous nous lirons... mais si c'est pour faire de la pub... adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Lisaimie
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 17228
Age : 54
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 03/06/2012

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:30

car ce que vous ne dites pas c'est que tout celà n'est pas gratuit!!!!!!!!!
on vous fait un relooking de votre jardin via un logiciel de plans de jardin 3D, mais ce n'est pas gratuit! c'est un jeune entrepreneur de la vienne Jonathan Nowak qui lance ce concept. et démarre son entreprise
donc c'est bien une pub... alors vous démarchez touts les forums de jardinage... on ratisse large comme ça on est sur de récupérer quelque gogos!!!

j'ai regardé la page FB de "Relooking Jardin by Univert3D"... étrange il y a une sonia de Paris qui dit "super vivement que le site ouvre"... car il n'est pas ouvert et vous le savez alors que vous nous dites "il n'est pas ouvert, je ne sais pas trop pourquoi"
comment avez vous pu avoir votre jardin c*nçu par ce programme si le site n'est pas encore ouvert!!

montrez nous votre jardin avant après... là ça fera de la vrai pub et on pourra juger... mais cessez de nous prendre pour des idiots!


Dernière édition par Lisaimie le Mer 27 Aoû 2014 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!!
» AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ICI
» Un beau Jardin en Picardie
» avoir un ami....
» avoir de l'imagination.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Jardin d'ornement :: Jardin d'ornement-