Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diabolixx
Animateur
Diabolixx

Masculin
Nombre de messages : 9421
Age : 59
Localisation : Belgique
Humeur : doux rêveur
Date d'inscription : 17/09/2012

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:40

et moi qui espérait avoir du soleil gratos (marinou de Nice) et de surcroît l'électricité à l'oeil avec SoniaEDF!!! ... hé bin c'est rapé!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisaimie
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 17228
Age : 54
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 03/06/2012

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie bleue
Jardinaute
Ancolie bleue

Féminin
Nombre de messages : 43691
Age : 74
Localisation : allier
Emploi/loisirs : jardinage et bricolage
Humeur : bof!ça depend
Date d'inscription : 18/01/2011

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:10

trop fort Diabo lol! et Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Bile
Jardinaute
Bile

Féminin
Nombre de messages : 6511
Age : 74
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/06/2011

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:10

très très drôle Dia ! j'adore ! Laughing Laughing Laughing

tout à fait d'accord avec Lisa ! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 3485339150
Revenir en haut Aller en bas
Lisaimie
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 17228
Age : 54
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 03/06/2012

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:04

MDR!!!!!!!! après une petit tour de routine sur le net voici ce que j'ai trouvé... allez sur les liens et lisez tout vous serez comme moi tordue!

ici

là c'est drôle la réponse n'est pas arrivée ... mais ça ne saurait tarder!! et encore ici

le truc est bien rôdé on dirait!!! LOL je pense qu'en fouillant un peu plus sur le net on devrait trouver encore quelques exemples!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 25575 AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 360994
Revenir en haut Aller en bas
Lisaimie
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 17228
Age : 54
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 03/06/2012

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:14

aller on continue pour rigoler un peu?

ici

là chercher les réponses de mélanie

et ici toujours les réponses de mélanie...

bon aller, je crois qu'on a tous compris... j'ai autre chose à faire de plus important...: aller penser à l'aménagement de mon jardin... gratuitement! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 556920499
Revenir en haut Aller en bas
Bile
Jardinaute
Bile

Féminin
Nombre de messages : 6511
Age : 74
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/06/2011

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:23

quel beau copié-collé !!! bravo marieXXX, marieYYYY et Sossor, sans oublier mélanie Smile

allez, on va dire que ce sont de bonnes copines qui essaient d'aider un bon copain qui ouvre son bizenesse Smile

en plus le copain Jonathan, il a donné ses tarifs sur un des derniers sites mentionnés par Lisa ! bravo Lisa ! on sait combien ça coûte !

je vais pouvoir m'en acheter des plantes avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bile
Jardinaute
Bile

Féminin
Nombre de messages : 6511
Age : 74
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/06/2011

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:24

bon ! on clôt le chapitre et non pas le jardin AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 360994 AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 360994 AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 360994
Revenir en haut Aller en bas
Lisaimie
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 17228
Age : 54
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 03/06/2012

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:13

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Lisaimie
Jardinaute


Féminin
Nombre de messages : 17228
Age : 54
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 03/06/2012

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:25

bon j'y revient car ça m'agace un tantinet... payer 300€ pour 1000m² c'est du foutage de g****e... surtout qu'en plus tout est fait en virtuel.
ne comptez pas sur un vrai paysagiste qui viendra voir votre jardin, sa topographie, regardera quelle type de terre vous avez, quels sont les végétaux adapté à votre sol, discutera avec vous de ce que vous aimez ou pas ou ce que vous voulez ou pas... le conseil à un prix.
si c'est pour juste sortir un plan et une conception en 3D d'un jardin sans rien d'autre, il y a des logiciels gratos sur le net qui le font...

maintenant je comprend qu'on essaye d'aider un pote qui démarre,ça part d'une très bonne intention, mais qu'on essaie pas de nous faire avaler des couleuvres... c'est vraiment penser que les gens sont tous des débiles! c'est tellement plus simple de dire tout de suite ce qu'il en est. ce démarchage digne des plus mauvais conseillers en communication m'horripile!
voilà ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ?!!!
» AVOIR UN BEAU JARDIN PAS CHER ICI
» Un beau Jardin en Picardie
» avoir un ami....
» avoir de l'imagination.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Jardin d'ornement :: Jardin d'ornement-